Sujet de la discussionPosté le 08/09/2011 à 16:03:03Arrivée du MacFive 3 de MOTU
MOTU a présenté au NAMM en début d’année la troisième mouture de son sampler virtuel MachFive. Quelques mois de finalisation plus tard, l’éditeur dévoile enfin une version totalement refondue par rapport à MachFive 2.
Non j'ai installer le logiciel avec la clé i lock et les dvd de banque de sons, je n'avais pas version " en plus " vst ou quoi que ce soit d'autres. Je suis sur pc windows 7 64 bits. Bien que en stand alone il marche, quand j'ouvre mach five 3 il me dit "motu pci asio driver erreur # 15 " estceque ca peut venir de là ? y a til un moyen d'enregistrer sans passer par cubase peut etre ? je suis frustré a mort
Normalement, l'installeur issu du DVD te propose les versions de Plug-in comme pour tous les Instruments Virtuels MOTU .
Mais sur le site officiel de MOTU, je vois qu'une update en version 3.0.1. est proposée: peut-être cela réglera t-il ton problème ?
bonjour,
rien a voir dans le topic,juste une chtite demo que j'ai réalisé avec machfive 3 et les sons fournis, je vais surement acheter les hollywood mais sa le fait quand meme avec machfive....
Apparemment il ne devait sortir le test que lorsque les premiers correctifs seront mis en place. Il y avait beaucoup trop de point négatifs qui pourront être réglés avec une future mise à jour!
@Seith: Ton instrumental est la seule chose qui me fait moins hésiter pour MachFive3. Au niveau des strings les articulations il y a quoi?