Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Numéros de controleurs midi pour Kompakt

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numéros de controleurs midi pour Kompakt
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une liste des numéros de contrôleurs(CC) midi pour ce produit. :???: J'aimerais être capable de contrôler les molettes de cet échantillonneur à partir de mon clavier maître midi (un KeystationPro 88).
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc il faut, pour la version instrument, tester les controleur 1 par 1 (si sonar), n'y a t'il oas une liste ?
12
A priori oui :(

But don't worry, je me sens motivé en ce moment pour çà, faut je me familiarise avec mon clavier !

Je vous tiens au courant ce soir (si j'ai fini :| )

On est bien sûr qu'il n'y en a que 13 ?

Remarquez, je vais passer les tous les CC au peigne fin, (ce qui est bien c'est que j'avais déjà noté ceux que j'utilise déjà :8)
Knowledge is power !
13
:8)

Salut btb1005 !

C'est bien comme ça que j'ai fait moi :bravo: , noter tous les numbers of CC 1 par 1 sur papiers :nawak: , trouver la correspondance :nawak: et après se taper toutes les assignations manuellement aux contrôleur :nawak: , je sais c'est pas drôle :((( , mais on n'y est bien obliger :oo: , faute de quoi ça rends le travail plus conséquent :noidea: .

J'espère au moins que n'a pas plusieurs plugs dans ce style la :furieux: , sinon tu va y passer la journée :nawak: .

Enfin bon courage et bonne compos pour la suite ;) .

@+

X
14
Je m'en doutais :mdr: mais comme çà représente un boulot conséquent je m'étais dit "avec un peu de chance, d'autres ont ouvert la voie".

Pour une fois que je vais pouvoir aider un peu ! D'habitude c'est moi qui pose les questions... :oops:

En fait niveau VST, j'ai surtout DFH2 qui est essentiel pour moi et EWQLSO qui n'est pas la priorité mais fonctionnera grâce au boulot fait sur DFH. Encore que je dois faire gaffe car si les CC sont les mêmes pour les 2 et que je les joue tous les 2 en même temps, l'action sur un contrôleur pour l'un risque de modifier celui de l'autre... :???:

Et je n'avais pas encore regarder çà mais à priori VGEE fournit sa liste de CC dans le manuel, donc je vais pouvoir réaffecter les CC de mon clavier pour ne plus interférer avec Sonar :bravo: .

Une fois fini je posterai une liste de CC/VST !
Knowledge is power !
15
Mici !
16
:oo:

Bon j'y comprend rien !

La seule chose que j'arrive à piloter c'est Volume et Pan :(((

J'ai pourtant testé les 120CC de mon clavier, un par un sur le même potard, et rien, à part les CC7 et 10 pour les 2 paramètres précédemment cités. Mais çà vous n'aviez pas besoin de moi pour le savoir :|

En y repensant, j'ai fait çà sur DFH2 en stand alone... j'vais réessayer ce soir avec EWQLSO en DXi dans Sonar, j'vais voir si y a une différence !

Je suis allé sur les forums d'East West, de Native Instruments et de Cakewalk, mais je n'ai absolument rien trouvé, excepté un topic où un des développeurs de SO répondait à notre problématique par "CC7 et 10 pour Volume et Pan"...

Peut-être alors que la version Instrument de Kompakt est limité à ce niveau là par rapport à la sampleur... :???:
Knowledge is power !
17
Bonjour tt le monde !

:oo:

Bon j'y comprend rien !

La seule chose que j'arrive à piloter c'est Volume et Pan :(((

J'ai pourtant testé les 120CC de mon clavier, un par un sur le même potard, et rien, à part les CC7 et 10 pour les 2 paramètres précédemment cités. Mais çà vous n'aviez pas besoin de moi pour le savoir :|

En y repensant, j'ai fait çà sur DFH2 en stand alone... j'vais réessayer ce soir avec EWQLSO en DXi dans Sonar, j'vais voir si y a une différence !

Je suis allé sur les forums d'East West, de Native Instruments et de Cakewalk, mais je n'ai absolument rien trouvé, excepté un topic où un des développeurs de SO répondait à notre problématique par "CC7 et 10 pour Volume et Pan"...

Peut-être alors que la version Instrument de Kompakt est limité à ce niveau là par rapport à la sampleur... :???:
Knowledge is power !
18
:8)

Salut !

Si ça intéresse tout le monde et je pense que ça va vous intéresser, j'ai retrouvé ma liste de CC pour Kompakt et EWQLSO :volatil: , mais c'est en fichier XML :noidea: .

Tout les CC viennent du périphérique générique de Cubase SX 2 :bravo: .

Alors si ça vous intéressent vraiment :volatil: , balancer moi vos adresse mails et je ferais le nécéssaire pour vous les envoyés à bon port ;) .

Cordialement votre

@+

X
19
Merci beaucoup !

:fleche: info@abitcomputer.com
20
Notre sauveur :bravo:

btb1005@hotmail.com

Encore merci pour ton aide :clin:
Knowledge is power !