Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Comment faire jouer mes samples en entier sans décallage ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire jouer mes samples en entier sans décallage ?
Salut à tous.

Je commence juste avec le Kontakt, alors ne m'en voulez pas si je suis un peu lent à comprendre.
Je suis en train de créer un instrument avec des samples de batterie, dans le mapping editor. J'ai bien organisé mes samples, vélocité etc... Je me programme un beat à la con, et évidemment ça me le joue, mais sans jouer les samples en entier (emmerdant pour les cymbales par exemple...). Sous le mapping editor, quand je clique sur un bouton avec marqué rls qqch( à droite de ce bouton y'en a un autre marqué mono), je sais plus trop je suis pas devant, ça me joue bien les samples en entier, mais avec quasimment une double de croche de retard.
Je viens de me prendre la tête 2 heures avec le manuel, sans succès. Ca commence à me gaver grave.
Quelqu'un peut il m'aider ? pour que kontakt me joue les samples en entier, sans décalage
2
Allo la terre ????
3
Dans les sources peut etre, non?
4
J'ai fini par trouver. En fait, il faut sélectionner chaque echantillon dans le mapping, puis lui assigner la valeur "One Shot" dans le Loop Editor...
Vu comment je me suis tapé le manuel en long et en large, si vous avez besoin d'un tuyau maintenant, je suis blindé...