Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Comment rendre realiste un violon?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment rendre realiste un violon?
J'utilise kontakt et une bank de son akai de violon, le problème c au final, ce n'est pas très réaliste (au niveau de la prog midi!)
Comment faire une bonne prog midi avec des son de violon , avec kontakt et cubase sx, comment bien lié les notes....??!

merci d'avance :bravo: :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
Plak, c'est quoi ton capteur midi (Roland, Yamaha...) ?
Parce que ca rend quoi sur une fretless quand tu fais un glissando ?
Peut-être que ca fonctionnerait si je l'adapte sur mon violoncelle électrique ? :oo:

Chuuuutt!

12

Citation : Plak, c'est quoi ton capteur midi (Roland, Yamaha...) ?


AXON AX100... Environ 10000FF.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Bonjour ou bonsoit c'est selon
dites! Je viens de m'inscrire dans ce forum et je suis particulièrement intéréssé par lachat du converisseur Axon Ax100. C'est la galère pour trouver des revendeurs dans l'hexagone.
apparemment le seul que j'ai trouvé le plus près de chez moi ( j'habite dans le midi....géographique celui là! ) c'est Barcelonne.
Ou est ce que vous l'avez acheté le votre?
Et surtout est ce que vous en êtes content?
Merci de votre réponse
christian
14
Cherchez bien les gars des violonistes y en a partout...seulement ils se disent qu'ils sont "classiques" et restent enfermés sur eux même!! faut les motiver!!! :bravo:
15
Un truc m'échappe: Pourquoi poses-tu ta question ici, alors qu'il existe un forum pour l'AX100 ainsi qu'une floppée d'autres discutions sur le sujet.

M'fin, bref, chez Thomann, tu dois pouvoir le commander à moindre frais qu'en France.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org