Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt 2.2 ne marche pas en plug-in sur mon mac !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 200 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kontakt 2.2 ne marche pas en plug-in sur mon mac !
Bonjour à tous,
mon prb est le suivant et je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu le meme souci. Kontakt 2 refuse de fonctionner en plug-in VST sur mon mac (un powermac G5 bipro 2 *1.8 Ghz sous OS 10.4) alors qu'il fonctionne parfaitement en stand alone... Je ne sais plus quoi faire.
Je pensais que cela venait de mon cubase (une vieille version SE) mais ca le fait aussi avec Live que j'ai acheté récemment !
Cela peut il venir du fait que je suis avec un mac Power PC ? J'ai pourtant lu un peu partout que c'est plutot le contraire qui pose probleme (mac intel)
Quelqu'un à une idée ?
merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon...ca marche toujours pas pour moi donc je suis toujours preneur de renseignements et de solutions à mon prb...
12
Pour etre plus precis c'est quelle version exact pour tes soft NI et te sert tu des plug vst ou AU????
13
As-tu la version qui t'intéresse ou que tu désires utiliser (VST ou AU) qui est visible dans l'Application Service Center de Native Instruments?
Cette application doit être de plus lancée sur un ordinateur connecté à Internet.
DAns le détail des applications que tu possédes et que tu as autorisé, tu peux bien voir ce que tu as, le N° de série.
Cela vient certainement de ce côté-là, de l'autorisation ...
14
Salut, non je ne pense pas que cela vienne de l'autorisation car avant de l'acheter, j'avais le meme prb en ayant essayé la démo. Cela me faisait exactement la meme chose : kontakt se lance dans cubase quand je l'active dans les VST instruments, la fenetre s'ouvre mais impossible de sélectionner quoi que ce soit avec la souris. Alors que meme la démo fonctionnait très bien en stand-alone !! c'est à ni rien comprendre...
:(
15
Alors ? plus d'idées pour moi ?? ne me laissez pas tomber HELP !!
:??:
16
Salut, J'ai exactement le meme probleme avec un Vsti de Native instruments.(Le FM8)

Je suis sous PowerPC aussi avec Cubase SX 1 !

Le probleme viens de notre version de Cubase, j'en suis casiment persuader.

Essaye de mettre à jour Cubase...
17
Ola tutti! :bravo:
Le soucis c'est simplement qu'il faut convertir vos plug vst en Au avec "Vstauconfigure" ,aprés avoir fait çà les recup sur le soft en AU et pas en Vst .
Sinon utiliser un soft comme LOGIC pro les vst marche bien dessus !
En espérant que cela puisse aider quelques uns d'entre vous ! :8)
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
18
moi aussi, prb resolu !
ma version de cubase etait trop ancienne...