Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Probleme de conversion

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de conversion
Comment copier des cds akai sur un disque dur sans passer par cd esxtract...mon probleme est que je ne retrouve pas les fichiers groove control dans kontakt....
merci de vos eclaircissements..
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ben je disais ca car je comprends pas pkoi ca marche bien sur certain pc et pas sur d'autre...


t'inquiètes g bien compris !! :clin:
mais je crois que les gars ki ont un prbm n'arrivent même pas à ouvrir leur partition !! y voient que dalle

Hors sujet : sympa de mettre un pass à imprimer ! dommage g un truc de prévu! tu mixes la-bas ??



alors Factory, à quand un concerto complet sur Kompakt ? :clin:
12

Hors sujet : oui je suis resident de la soirée Paradise... http://www.paradise-ibiza.com/paris/belgium_vs_spain/ :mrg:



Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
J'en profite pour poser ma tite question :

J'ai aussi de CD AKAI que j'utilise la plus part du temps avec Kontakt...

Ouaips, mais en fait ça me gave de mettre le CD dans la boite a chaque fois que je veux un nouveau style et donc l'envie me prend de me faire un DD dédié (genre 120 Go) ou je me mettait tous mes sons. J'en viens à ma question :

Ya t'il moyen de copier ces CD sur DD sans les convertir dans un autre format (et perdre en qualité au passage) ?

J'ai bien essayer d'en faire des images et de les lire avec un lecteur virtuel mais ça n'a pas l'air de fontionner... pt'ète que j'utilise pas le bon format... Quelqu'un à une piste pour se faire un Big JukeBox, AKAI inclu ?

@+

PS : est Spawn ! ....Emmmu ! :mdr: :mdr: :mdr:
14
Tu fais simplement Tools/batch conversion et Kontak va extraire tous tes fichiers prgm et samples dans le dossier de ton choix
15
Autre moyen puissant et de super qualité, passer par un utilitaire comme CDXtract
qui va te créer des banques aux formats que tu veux. mais bon, CDXtract n'est pas gratuit 139 € en téléchargement

http://www.cdxtract.com/home.php
16
Merci eeleven, j'ai pourtant la doc...
Cluster : CDXtrack je connais, mais là en fait tu fai une conversion donc perte en qualité... à moins qu'il y ait un mode batch comme dans Kontatk ?

Je déborde un peu du sujet : C koi la différence entre Kompact et Kontact ? Kompact ne marcherait il pas un peu comme ACID, un ACID version Native, se serait cool....

@+
17
J'ai essayé les 2 conversions à partir de CD AKAI sur Kontakt et CDXtract. Le résultat à partir du second était nettement plus satisfaisant. Cette solution évacuait notamment certains défauts de bouclage de programmes Akai rencontrés sur kontakt
Pour la seconde question, se serait plutot INTAKT qui se rapprocherait un peu de ACID. On peut voire Intakt comme le compromis entre un sampler tel kontakt et un "arangeur" de boucles tel ADID
18

Citation : C koi la différence entre Kompact et Kontact ?


Tiens, va voir :
http://www.nativeinstruments.de/index.php?samplercomp_us

19

Citation : Kompact ne marcherait il pas un peu comme ACID, un ACID version Native, se serait cool....



Houla!Houla!....Je ne connais pas super ACID, mais KOMPAKT ( :aime: ) est purement un lecteur d'échantillon qui lit trés bien les samples AKAI et sert éventuellement de synthé virtuel...Les possibilité d'éditions "pointus" de sons :faut oublier!

Acid...C'est pas un séquenceur?

20
>Eeleven

Citation : alors Factory, à quand un concerto complet sur Kompakt ?

:mdr: :mdr: :mdr:
J'avais pas vu!