Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Velocité dans Kontakt

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Velocité dans Kontakt
Bonjour,

est-il possible dans kontakt de régler la vélocité de telle façon que quelque soit la façon de jouer sur le clavier maître, konkakt joue le son comme si on appuyait trs fort sur la touche ? En gros pas trop de sensibilité au toucher et tout à fond ?

merci
2
Slt , j'vois qu'une seule solution ou peut-être 2 . configurer kontakt ou ton logiciel host pour qu'il filtre la vélocité. sinon, en utilisation stand alone, il faut mettre le slider de vélocité à 0 ,mais s' il y a plusieurs groupes ds tes instrument, n'oublie pas de sélectionner "edit all ".
3
Ok merci, intéressant je vais regarder....

pluton
4
Bonjour,
Tu édites ton instrument.
Dans la partie Amplifier, tu cliques sur Modulation à gauche.
Tu vas voir les modulateurs d'amplification. Il doit y avoir un modulateur "velocity" qui agit sur "volume". Tu remplacera "velocity" par "constant" en réglant le niveau que tu veux avec la tirette horizontale (à fond si c'est ce que tu veux).
5
Parfait, merci beaucoup, je me disais bien que c'était faisable. Vous en êtes contant de Kontakt ? par rapport à d'autres sampleurs ?
6
Il est excellent, mais je ne peux pas vraiment comparer avec d'autre puisque je n'ai que celui là. J'ai testé HAlion une fois ou deux, c'est sans doute très bien aussi mais peut être moins complet?

Kontakt en version 2 en tous cas peux vraiment presque tout faire, c'est très puissant mais ça demande un peu de recherche parfois car l'utilisation n'est pas très très intuitive (enfin...c'est très relatif). Ayant utilisé des samplers hardware, c'est un peu la ballade quand même...

Enfin, la banque de son est assez sympa.
7
J'ai la version 3 depuis peu et n'ayant pas connu les versions précedentes , je le découvre petit à petit, mais j'ai un souci avec le wave-editor : des crash qd j'utilise certaines fonctions. qd au 33 Go fournit , il y a du tri à faire . certains inst.sont superbes, d'autres sont ratés ou baclés par NI, mais bon, c'est un avis perso.( à chacun de juger selon ses oreilles :) )

j'ai ajouté un instrument gratuit sur mon site : http://maopassion.free.fr