Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 11:59:50Kontakt qui se désaccorde !
Bonjour à tous,
Sur SX 1.06, en 24/48, je charge des samples akai dans Kontakt, je travaille dessus et enregistre le tout...
Tout fonctionne bien jusque là...
Quand je réouvre Cubase et réécoute le titre tous les samples de kontakt sont désaccordés en +1...(enfin pas tout à fait, et c'est le pire !!!)
Les autres Vsti et autres instruments midi restent bien sur la bonne tonalité ...
Pour aller jusqu'au bout du diagnostic il faudrait exporter le projet qui pose problème sous format midi. Et importer ce fichier midi dans ton nouveau projet Kontakt qui lui fonctionne.
Si à nouveau problème, c'est que s'est vraiement un message midi parasite quelque part.
Sinon, c'est autre chose...
0
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/11/2003 à 20:11:59
A mon avis, je pense aussi que c'est un controleur MIDI qui fout la merde. Regarde ds cubase la piste kontakt ert vérifie ta liste d'évenents MIDI (event list).