Probleme identique pour tout le monde?
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 704 vues
- 1 follower
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2002 à 19:23:18Probleme identique pour tout le monde?
Salut a tous
je sais pas si c'est le meme probleme que pour l'automation que j'ai lu a l'instant mais moi aussi j'ai un probleme sous cubase sx en fait tous mes vst instru marche normalement c'est a dire que qd je joue l'instru ex :caisse avec lm 4 ou neon il n'y a aucun probleme au niveau des sorties c'est a dire que qd je baisse le fader de la piste 1 ou ya le neon le son baisse ms par contre pour kontakt qd je baisse le fader de la piste ca n'a aucun effet c'est a dire que le son continue a jouer il ne se passe quelque chose seulement qd je baisse le fader au niveau du bus de sortie la le son diminue dc a votre avis d'ou vient le probleme ?
merci les gars
je sais pas si c'est le meme probleme que pour l'automation que j'ai lu a l'instant mais moi aussi j'ai un probleme sous cubase sx en fait tous mes vst instru marche normalement c'est a dire que qd je joue l'instru ex :caisse avec lm 4 ou neon il n'y a aucun probleme au niveau des sorties c'est a dire que qd je baisse le fader de la piste 1 ou ya le neon le son baisse ms par contre pour kontakt qd je baisse le fader de la piste ca n'a aucun effet c'est a dire que le son continue a jouer il ne se passe quelque chose seulement qd je baisse le fader au niveau du bus de sortie la le son diminue dc a votre avis d'ou vient le probleme ?
merci les gars
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/10/2002 à 23:26:29
C bon probleme regle
PM Barcelona
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 28/10/2002 à 22:44:07
Comment as tu réglé ton problème de gestion des volumes de Kontakt dans cubase SX?
J'ai le même soucis que tu avais...
J'ai le même soucis que tu avais...
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/10/2002 à 10:19:43
Ben en fait tu peux pas regle le volume au niveau de cubase car kontakt fonctionne avec des sorties separes il faut tt regle au niveau des bus dc tu mets le nombre de sortie dt tu as besoins ds kontakt et elle seront immediatement(apres avoir redemare kontakt )prises en compte ds cubase sx voila .speciale dedicace a vinx
Anonyme
1581
5 Posté le 29/10/2002 à 19:15:49
A ce VinX.....il a trop ouvert sa gueule et on lui a bloqué son accès membre....mais je vois qu'il avait quand même rendu bien des services...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 29/10/2002 à 22:44:03
EUh je sais pas si vous avez remarqué mais y a une BIG difference entre le fader d'une piste midi et le fader du bus comme vous dites :
-Le premier gere le controle MIDI du volume, donc si le plug invité ne gere pas ce controle en midi c'est mort. En plus meme avec ceux qui le gerent c'est pas vraiment conseillé car vous n'etes pas a l'abris de sales effets d'escalier de quantization.
-Le second gere le controle de volume AUDIO de la piste.
Audio inhérant aux sorties virtuelles de Cubase cette fois, donc la vous etes surs que ca marche a tous les coups, et de maniere parfaitement linéaire.
-Le premier gere le controle MIDI du volume, donc si le plug invité ne gere pas ce controle en midi c'est mort. En plus meme avec ceux qui le gerent c'est pas vraiment conseillé car vous n'etes pas a l'abris de sales effets d'escalier de quantization.
-Le second gere le controle de volume AUDIO de la piste.
Audio inhérant aux sorties virtuelles de Cubase cette fois, donc la vous etes surs que ca marche a tous les coups, et de maniere parfaitement linéaire.
Anonyme
1581
7 Posté le 30/10/2002 à 09:54:13
Ben c'est bien ça, résultat tu controles ton volume et c'est bien ce qu'ils voulaient Inusé.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 30/10/2002 à 11:14:20
Citation : Ben c'est bien ça, résultat tu controles ton volume et c'est bien ce qu'ils voulaient Inusé.
Fine observation Insuportable
Au fait, si tu veux tu peux editer ton pseudo pour ajouter un P a InsupPortable, ce sera bien plus meilleur de chez bien
Et aussi si tu veux, tu peux mettre un ™ derriere, ce sera du plus bel effet
™ = alt + 0153
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 30/10/2002 à 11:21:35
Comme ca apres on s'ra un peu comme des copains tu vois ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 30/10/2002 à 17:06:13
Remonte piti message pour mon copain
- < Liste des sujets
- Charte