Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Problème de mapping: po de son!

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de mapping: po de son!
Salut,

Déjà, commençons par le commencement: je suis un pur novice dans le sampling, alors si je dis n'importe quoi, pardon d'avance... :oops:

Voila mon problème: qd je lance kontakt avec les presets ("exemples de sons où un gars dit "Kontakt"), tt marche nickel, ya du son, controlé depuis mon clavier, je lui mets des filtres (tiens, prends ça), je les module... Ca va.
Par contre là ou ça va plus, et là ou ça me gave, c qd j'essaie de créer un nvel instrument, en important un sample et en le plaçant ds le mapping editor, là, plus rien: il ne me cree po de zone, mm en délimitant un cadre, g po de son. :x: Par contre avec 2-3 bidouilles, j'arrive à le voir ds le loop editor (ouf) et à le faire jouer 1 peu, ms là encore pas de loop possible. :fache:
En +, qd je joue au clavier ou que j'appuie sur le clavier ds le mapping editor, la touche omni réagit, ms la polyphonie ne bouge pas et reste à 0... Il fait comme si je n'appuyais pas. Peut etre qu'il faut lui dire que appuyer=jouer?..
Alors de deux choses l'une: soit je suis un vrai boeuf, soit ya une merde qq part.
Dans les deux cas, si vous avez une solution je suis preneur, d'autant ke kontakt semble, si il marche, etre une belle bestiole.
Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et quand tu reloades l'instru de base de kontakt (avec la voix allemande qui dit kontakt) ca remarche ??? :???: :???:
12
:oo:

ATTENTION, tu vas te faire du mal:

"KONTAKT" en allemand, c po beau, ms ça marche.... Bouhouhouhou :(((
"KONTAKT"
Eh ben, si avec ça je tourne pas fou...
En plus tout marche: tone, time, sampler, les filtres modulés ou pas... Enfin tt tant que je cherche pas à modifier le mapping ou le bouclage...
PLEASE, HELP!!!
13
Bizarre... :???:

T'as essayé de garder le meme instru de base mais de remplacer le sample "kontakt" par le tiens ???

Essaie pour voir :clin:

Si ca marche pas, c'est que ca vient de ton fichier. Tout simplement et bizarrement a la fois :clin:
14
Ca vient pas de mes fichiers, ça c sur, vu que c des wav tt betes... et po gros en + (100k)
Je suis vraiment ds la merde, je crois ke c mon mapping editor tt simplement ki merde ou bien ki est mal config
qd je lui assigne une sortie midi, il joue bien les notes sur le sequenceur pourri de ma carte, dc il comprend, ms il joue pas les notes du sample. g une audigy live
j'en ai marre
15
Bonjour,

Ca fait longtemps que tu as posé cette question alors tu as peut-être déjà résolu ce problème.
J'ai eu le même problème que toi lorsque j'avais la version 1.1.0
J'ai updaté à la version 1.1.1 et le problème a disparu.
@+
16
Ben ça c'est marrant, moi c'est tout l'inverse : je n'ai jamais eu le moindre problème avec la version 1.1.0, j'ai upgradé vers la 1.1.1 et là, vlan ! Le problème dont tu parles est apparu. Ni une ni deux, je reviens à la version 1.1.0 et là plus de problème . . .

C'est à ni rien comprendre... :???:
17
La version exacte qui a "corrigé" le pb chez moi est 1.1.1.001
Il faut que Bezu essaie toutes les versions, voire même simplement de désinstaller et réinstaller sa version actuelle!
Un peu d'incantations vaudou aussi en tournant autour de l'ordinateur et ça devrait remarcher nickel.