Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Roulement de cymbales avec Kontakt

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roulement de cymbales avec Kontakt
Salut tout le monde !

En ce moment je suis en train de me prendre la tête pour faire un roulement de cymbales avec Drumkit from Hell et Kontakt... vous savez genre le volume sonore augmente...

Vous avez des petites astuces à me donner pour faire sonner ça ? Parce que balancer une dizaine de coups de cymbales en triple ou double croche avec la vélocité augmentant progressivement ça sonne pas réaliste...

Merki !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
Cool, merci :bravo:
12
Euh, je suis allé voir les démos de DKFH sur leur site, elles sont pas si mal faites... :mrg:

Le truc c'est que je suis une merde pour écrire des patterns de batterie vraiment réalistes, j'ai essayé de te faire un truc mais je suis pas satisfait du tout du son... par contre je vais essayer d'accélérer un peu sur ma compo, et tu pourras juger du rendu de DFKH dessus... :clin:

Mais bon sérieusement, c'est pas si évident que ça à faire sonner les caisses claires, elles sonnent pas super naturelles je trouve, ou alors faut bosser dessus comme un taré, sur les effets, les différentes vélocités etc. Ma prochaine compo, je la fais avec NSKIT, on verra bien...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Merci quand même :bravo: J'attends donc ta compo avec impatience :D: (quel style?)
14
Métal !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
C'est quel genre de trucs que t'aurais voulu entendre fait avec DKFH... ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
Oh mais n'importe quel style, du moment que je puis juger de la qualité de la banque de son. De toute façon, cette banque est quand même orientée métal (et pis avec son nom, pas difficile de deviner :mdr: ). J'écouterais donc ton morceau avec palisir (même si ce n'est pas mon style de zik). :D:
17
Bah alors Wolfen ? Elle est jamais venue ta démo du dfh ? :noidea:
Fuck off !
18
Ben si, ça fait un moment, depuis le mois de mai :mrg: Va faire un tour dans le forum compos, rubrique métal prog... Maintenant le son est pourrave et je suis passé à autre chose depuis (même si j'ai rien fini encore :((( )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape