Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Direct to disk

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Direct to disk
Hello, vu que ma babasse ne suivra pas, c'est pour quand le direct to disk sur ce apparement monstre de sampleur virtuel?
merci tchao
oliv
2

Citation : c'est pour quand le direct to disk


A mon avis: jamais, ce n'est pas le propos d'un tel Instrument Virtuel, pour çà il y a déjà Cubase, Logic, Sonar, Pro Tools, Samplitude, Cool Edit, Samplitude...
3
Ok pardon, je me suis mal exprime, qd est ce que lón pourra ne pas charger les samples en RAM comme c´est deja les cas avec halion je crois, mais qui apparement ne vaut pas le coup de lacher des sous
merci
4
Comme Gigasampler ? Incessamment sous peu...
Normalement ils avaient prévu ça pour cette année... Auraient-ils du retard ? Certainement... Stay tuned !

Pour être plus précis, voici le communiqué de presse que j'ai reçu il y a quelques temps... :

NATIVE INSTRUMENTS annonce l'intégration dans KONTAKT de la technologie "Direct From Disk"


Native Instruments est heureux d'annoncer que la prochaine version du célèbre échantillonneur virtuel KONTAKT
intégrera la nouvelle technologie "Direct From Disk". Cette mise à jour sera gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés de KONTAKT Mac et PC. La technologie "Direct From Disk" permet de jouer les échantillons directement à partir du disque dur. Ainsi, la taille des échantillons utilisés dans KONTAKT ne sera plus limitée à celle de la mémoire RAM installée dans l'ordinateur et la taille d'un instrument pourra être équivalente à celle de l'espace disque disponible. Tous les instruments utilisant cette technologie seront chargés beaucoup plus vite que les instruments utilisant la mémoire RAM.

L'extension "Direct From Disk" sera disponible sous forme d'une mise à jour gratuite, à télécharger sur le site de Native Instruments courant Novembre 2002


Visiblement ils sont en retard...

Mon blog sur l'écologie.