Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Loop Editor bizarre

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop Editor bizarre
C'est à propos du Loop Editor de Kontakt : je fais tout comme c'est écrit dans le manuel, sauf que là où dans le manuel y'a un dessin avec une forme d'onde et le chemin du sample, chez moi y'a que dalle...
C'est un bug où quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne sais pas si ça leur aurait demandé bien plus de travail à Native Instruments, d'inclure une fonction recording ? C'aurait pu être sympa en mode standalone...
12

Citation : Un sampleur hardware a des entrées audio... Un sampleur software non.
Tu me diras on s'en fout, on enregistre en WAV via le séquenceur puis on colle ce WAV dans le sampleur ensuite.



Ouais, c'est un peu facile comme réponse.
Et soundforge c'est un éditeur pas un enregistreur !!! :mdr:

J'arrête de déconner : si kontakt avait cette fonction il devient réellement l'équivalent d'un sampler hard.
Il est vraiment autonome.

Je dis ça en relation avec le thread "piratage". Ca prouve que les gars qui créent ces trucs y oublient souvent des trucs évidents (je vois pas Akai oublier ça :mdr: ) et après on paie encore un truc.

Croyez pas que je veuille faire le procès des editeurs mais y a des fois on se pose des questions...
13
C'est vrai que c'est pas con du tout cette fonction mais bon faut dire ce qui est, Kontakt est deja enoooorme en soit ! :bravo: :clin:
14
Au fait si vous connaissez un "vrai" sampleur software qui enregistre, laissez un lien svp.
15
Moi si tu veux ya le s1000 PB , c'est le contraire de se que tu cherche mais bon c'est un bon debut.......
16