Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2002 à 17:22:06Loop Editor bizarre
C'est à propos du Loop Editor de Kontakt : je fais tout comme c'est écrit dans le manuel, sauf que là où dans le manuel y'a un dessin avec une forme d'onde et le chemin du sample, chez moi y'a que dalle...
C'est un bug où quoi ?
Evidemment, voilà ce qui arrive quand on lit un manuel "en diagonale" , c'est pourtant bien écrit qu'il faut double clicker sur une zone...
pour le reste Kontakt est assez bien fichu et très intuitif...
0
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/12/2002 à 20:20:23
Salut, moi j'ai une petite querstion à ce sujet. C'est mon premier sampleur que j'ai choisi apres avoir longuement reflechi harware/soft, je decouvre donc peu a peu.
Dans le loop editor comment on fait pour deplacer start et end sans revenir sur le forme d'onde golbale du sample. est ce que c'est possible de les deplacer quand on voit en loupe la fin et le debut du loop pour les ajuster de facon efficace, car le systeme trouve automatiquement" debut et fin" n'est pas tip top?
merci tchao
oliv
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/12/2002 à 22:21:55
Ce qui est aussi dommage, c'est qu'il n'enregistre pas, comme le fait un sampleur hardware...c'est insignifiant mais bon...
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 12/12/2002 à 22:31:20
Citation : Ce qui est aussi dommage, c'est qu'il n'enregistre pas, comme le fait un sampleur hardware...c'est insignifiant mais bon...
Enfin qqun qui le remarque... ;) pourtant sampler = numeriser un signal donc enregistrer ! On ne devait pas parler de sampler soft mais de sample-player.
0
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 16/12/2002 à 12:32:42
A tain, j'y avais pas pensé non plus Bien vu
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/12/2002 à 13:53:12
Hein ? J'ai pas compris ce que vous voulez dire la
Un sampleur hardware a des entrées audio... Un sampleur software non.
Tu me diras on s'en fout, on enregistre en WAV via le séquenceur puis on colle ce WAV dans le sampleur ensuite.