Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Loop Editor bizarre

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop Editor bizarre
C'est à propos du Loop Editor de Kontakt : je fais tout comme c'est écrit dans le manuel, sauf que là où dans le manuel y'a un dessin avec une forme d'onde et le chemin du sample, chez moi y'a que dalle...
C'est un bug où quoi ?
2
I have the solution ! :)

1. Vas dans la map editor
2. Double clique sur une zone
Tu tombes alors sur l'onde en question.

Par défaut aucune zone n'est sélectionnée, donc tu ne vois aucune onde.
Je m'étais posé la même question au début...

Mon blog sur l'écologie.

 

3
4
Evidemment, voilà ce qui arrive quand on lit un manuel "en diagonale" :oops: , c'est pourtant bien écrit qu'il faut double clicker sur une zone...
pour le reste Kontakt est assez bien fichu et très intuitif...
5
Salut, moi j'ai une petite querstion à ce sujet. C'est mon premier sampleur que j'ai choisi apres avoir longuement reflechi harware/soft, je decouvre donc peu a peu.
Dans le loop editor comment on fait pour deplacer start et end sans revenir sur le forme d'onde golbale du sample. est ce que c'est possible de les deplacer quand on voit en loupe la fin et le debut du loop pour les ajuster de facon efficace, car le systeme trouve automatiquement" debut et fin" n'est pas tip top?
merci tchao
oliv
6
Ce qui est aussi dommage, c'est qu'il n'enregistre pas, comme le fait un sampleur hardware...c'est insignifiant mais bon...
7

Citation : Ce qui est aussi dommage, c'est qu'il n'enregistre pas, comme le fait un sampleur hardware...c'est insignifiant mais bon...



Enfin qqun qui le remarque... ;) pourtant sampler = numeriser un signal donc enregistrer ! On ne devait pas parler de sampler soft mais de sample-player.
8
A tain, j'y avais pas pensé non plus :oo: :mdr: Bien vu
9
10
Un sampleur hardware a des entrées audio... Un sampleur software non.
Tu me diras on s'en fout, on enregistre en WAV via le séquenceur puis on colle ce WAV dans le sampleur ensuite.

Mon blog sur l'écologie.