Sujet de la discussionPosté le 20/06/2004 à 12:06:18Petit probleme Plug in - Kontakt - Cubase
Bonjour voila c'est surement une question facile mais je viens d'avoir une reverb et je me sers de Kontakt comme sampleur et je voulais savoir comment je peux traiter le son qui vient de kontakt piste par piste en Audio pour pouvoir me servir en meme temps de kontakt en midi et de ma reverb qui elle ne marche qu'en audio
Merci
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/06/2004 à 15:12:01
La reverb dont tu parles est-elle en plug-in ou en hardware ?
Si tu commencais par lire la manuel de Kontakt, tu te rendrais compte qu'il est possible de router les différents instrus d'un multi vers des sorties séparées. A toi de chercher un peu ;)
Normalement sur chaque sample chargé dans kontakt tu choisis le canal midi et les sorties audio (le petit "1+2" que tu vois, tu passes en 3+4 pour le sample d'après et ainsi de suite)...ensuite dans sur la console de mix cubase tu ajoutes tes effets sur les tranches qui correspondent à kontakt 1+2, kontakt 3+4 .....
c'est bon?
Oui, m'fin, ça s'arrête pas qu'à ça. Si tu lis le manuel, tu verras qu'il est possible de créer plus de bus de sortie, et ce, en Mono ou en Stereo indépendament les uns des autres.
Non mais ça je sais mais le probleme c'est que malgres les differentes pist midi attribué , il y a plusieurs piste midi dans cubase mais une seul en vst i
Yep !
on parle des voies audio que cubase attribue a ton VSTi dans le mixer, normalement il y en a plusieurs! après c'est à toi de router tes voies kontakt vers les tranches du mixer de cubase (1+2 3+4 etc)...
ayé?