Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Petit probleme Plug in - Kontakt - Cubase

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit probleme Plug in - Kontakt - Cubase
Bonjour voila c'est surement une question facile mais je viens d'avoir une reverb et je me sers de Kontakt comme sampleur et je voulais savoir comment je peux traiter le son qui vient de kontakt piste par piste en Audio pour pouvoir me servir en meme temps de kontakt en midi et de ma reverb qui elle ne marche qu'en audio

Merci
2
La reverb dont tu parles est-elle en plug-in ou en hardware ?
3
En plug enfaite le probleme c que j'arrive pas a donner l'effet piste par piste ça le donne a toute dans console de voies
4
Tu utilises Kontakt dans un séquenceur ?
Où est-ce que tu places ton plug-in de reverb ?
Faut donner plus de détails, parce que là... :noidea:
5
Si tu commencais par lire la manuel de Kontakt, tu te rendrais compte qu'il est possible de router les différents instrus d'un multi vers des sorties séparées. A toi de chercher un peu ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Normalement sur chaque sample chargé dans kontakt tu choisis le canal midi et les sorties audio (le petit "1+2" que tu vois, tu passes en 3+4 pour le sample d'après et ainsi de suite)...ensuite dans sur la console de mix cubase tu ajoutes tes effets sur les tranches qui correspondent à kontakt 1+2, kontakt 3+4 .....
c'est bon? :clin:
7
Oui, m'fin, ça s'arrête pas qu'à ça. Si tu lis le manuel, tu verras qu'il est possible de créer plus de bus de sortie, et ce, en Mono ou en Stereo indépendament les uns des autres.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Non mais ça je sais mais le probleme c'est que malgres les differentes pist midi attribué , il y a plusieurs piste midi dans cubase mais une seul en vst i :???:
9
Oh là là, t'as un peu d'mal toi...
C'est pas de pistes midi dont on te parle mais bien de sorties audios virtuelles... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Yep !
on parle des voies audio que cubase attribue a ton VSTi dans le mixer, normalement il y en a plusieurs! après c'est à toi de router tes voies kontakt vers les tranches du mixer de cubase (1+2 3+4 etc)...
ayé?