Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt.comment k'on fait ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt.comment k'on fait ?
Excuse moi encore avec mes questions à 2 balles, apres avoir entendu parlé de kontakt sur un des forums, je l'ai testé..Mais j'y ci pas trop comment ca marche ...est ce k'il y a une doc en francais ??
parce que j'ai vue sur le site de native une petite demo ki t'explique..mais le gars qui parle utilise un langage que je ne comprend pas..ca doit etre l'anglais je crois..
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mieux est à mon avis de synchroniser le jeu de la 303 sur ton séquenceur (en MIDI). Ensuite tu limites l'enregistrement aux locators gauche et droite correspondant au nombre de mesures que tu veux enregistrer.

Du coup tes fichiers audio seront du nombre de mesures que tu désires, et au tempo que tu désires.

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Tout a fait!!! mais c la le pb ...depuis que g change de config amd 1.4ghz > amd2000
cubase sx foire completement et g tout essaye (enfin surement pa puisque ca fonctione pa)
connais tu un ptit sequenceur qui pourrait faire cela (genre demo et apres j achete)
qd je pense que j ai vire ma carte mere avec chipset via pour une asus toute neuve :(((
pas cool du tout!!!

A+
Warpboy@kagura lab...
13
Commence par configurer correctement ta carte mère, drivers et tout le toutim, il n'y a pas de raison qu'une asus marche moins bien qu'un chipset via, bien au contraire ! Si t'as le courrage, je te conseil de reformater ton systeme pour repartir avec un système "propre" souvent ça aide. Surtout si tu est sous win9x ou me.
14
Ok je vois ce qu il me reste a faire un ptit formatage, par contre je suis sous win xp !!!!
en plus ma config a 15jours!!!! je vais essayer de trouver des drivers pour ma carte mere plus recents, ca aidera peut etre
pour l instant je vais faire une pause jusqu a.... l annee prochaine ..peux pas faire la fete et le reste pa possible

@+
Warpboy@kagura lab...