Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2002 à 21:44:28Kontakt.comment k'on fait ?
Excuse moi encore avec mes questions à 2 balles, apres avoir entendu parlé de kontakt sur un des forums, je l'ai testé..Mais j'y ci pas trop comment ca marche ...est ce k'il y a une doc en francais ??
parce que j'ai vue sur le site de native une petite demo ki t'explique..mais le gars qui parle utilise un langage que je ne comprend pas..ca doit etre l'anglais je crois..
Le mieux est à mon avis de synchroniser le jeu de la 303 sur ton séquenceur (en MIDI). Ensuite tu limites l'enregistrement aux locators gauche et droite correspondant au nombre de mesures que tu veux enregistrer.
Du coup tes fichiers audio seront du nombre de mesures que tu désires, et au tempo que tu désires.
Tout a fait!!! mais c la le pb ...depuis que g change de config amd 1.4ghz > amd2000
cubase sx foire completement et g tout essaye (enfin surement pa puisque ca fonctione pa)
connais tu un ptit sequenceur qui pourrait faire cela (genre demo et apres j achete)
qd je pense que j ai vire ma carte mere avec chipset via pour une asus toute neuve
pas cool du tout!!!
A+
0
Warpboy@kagura lab...
Thin Lord
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/12/2002 à 18:49:51
Commence par configurer correctement ta carte mère, drivers et tout le toutim, il n'y a pas de raison qu'une asus marche moins bien qu'un chipset via, bien au contraire ! Si t'as le courrage, je te conseil de reformater ton systeme pour repartir avec un système "propre" souvent ça aide. Surtout si tu est sous win9x ou me.
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 30/12/2002 à 21:42:16
Ok je vois ce qu il me reste a faire un ptit formatage, par contre je suis sous win xp !!!!
en plus ma config a 15jours!!!! je vais essayer de trouver des drivers pour ma carte mere plus recents, ca aidera peut etre
pour l instant je vais faire une pause jusqu a.... l annee prochaine ..peux pas faire la fete et le reste pa possible