Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Problème avec Kontakt et projet Cubase SX

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Kontakt et projet Cubase SX
Bonjour :clin:

J'ai un gros problème avec un de mes anciens projets réalisé avec Cubase et Kontakt. Cela fait 2 ou 3 mois qu'il a été terminé et je ne l'ai pas réouvert depuis.

J'ai voulu essayer de le modifier hier soir, mais en ouvrant le projet .cpr, il y a eu un problème très étrange lors du chargement des samples dans kontakt:

- toutes les PAN sont à gauche au maximum.
- même en remettant les PAN au centre, on entend uniquement la voie de gauche
- la plupart des samples ne sont même pas du tout joués (les autres ne sortent qu'à gauche)
- on voit pourtant qu'il y a un signal midi envoyé par Cubase et perçu par Kontakt, mais pas de son
- les fichiers wav chargés directement dans Cubase sont joués normalement, en stéréo.

Ma configuration n'a pas changé depuis la création de ce projet. Je ne comprends vraiment pas du tout. Si qqn pouvait m'aider ça serait sympa car je ne peux plus écouter mon projet vu que ça me le fait à chq fois :??: Les autres projets similaires fonctionnent bien.

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non aucun problème pour ma part ca tourne impec' et je dirais même mieux qu'avant avec des options ne plus comme le time machine II qui ameliore le time strech et le beat machine qui permet de caler une boucle sur un beat d'apres ses slices... et pis d'autres trucs que j'ai pu en tête!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Merci beaucoup ! ça fait plaisir d'être bien aidé :D:
13
Oui tout à fait, la version 1.5 marche nickel
a+