Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt n'arrive plus à detecter mes CD akai depuis que j'ai changé mon lecteur de CD

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt n'arrive plus à detecter mes CD akai depuis que j'ai changé mon lecteur de CD
J'ai remplacé mon lecteur de CD par un graveur de DVD externe, et du coup Kontakt n'arrive plus à detecter mes CD akai.
Que dois je faire ?

Merci d'avance !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé avec 3 lecteurs de CD externes différents ...
Oui, avec CD extract, cela ne marche pas .

Provocateur d'extrême droite 

12
Ce sont les externes qu'il aime pas visiblement, tiens j'ai trouvé un patch par ici http://www.maatec.com/kontakt/index.html
à tester en ayant sauvegardé avant
13
AH vraiment cool !! :bravo:
Moi qui cherchait depuis 2 jours sur le net un truc sur ce blem ...
Sinon, il n'a été testé que sur la 1.2 de kontakt, alors que moi je possède la 1.5.
Bon, je vais quand même l'essayer !

Et super merci à toi ! :bravo: :aime:

Provocateur d'extrême droite 

14
Il ne marche pas sur la version 1.5 de kontakt malheureusement ... :(( :(((

Provocateur d'extrême droite 

15
Désolé, il ne te reste plus qu'à remonter ton lecteur cd
16
Il te reste une solution si tu as de la place disque, tu transformes tes disques akai en image CD (avec Isobuster) que tu stockes sur DD et tu les "montes" (avec Daemon Tools) et Kontakt pourra les lire

sinon, si tu n'as pas assez de place disque, tu graves tes images cd (cue + iso) sur CD et tu les lis avec Daemon Tools, je sais pas si c'est clair...
17
Merci de ta réponse mec !
:up:

Provocateur d'extrême droite 

18
Pareil que fabs, moi je l'ai fait avec un paquet de CDs AKAI, après t'as plus de soucis :clin: Et Alcohol 120% fait tout, conversion en fichier image et lecteur CD virtuel...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Je ne sais pas si Alcohol fait ça mais comme Daemon est limité à 4 lecteurs virtuels, on peut utiliser DaemonScript avec qui permet d'écrire en 2 secondes des petits scripts de montage automatique d'image CD que tu peux exécuter à partir d'une icone sur le bureau (moi je fais ça pour les cd de jeu des gosses, comme ça, pas touche aux cd ni au lecteur, nan mais :non: :mrg: )