Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Comment ramener plusieurs fichiers .nki en un seul ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ramener plusieurs fichiers .nki en un seul ?
Je vais essayer d'être clair.

J'ai un piano (disque Pro Samples Vol18) qui comporte donc des samples au format AKAI. Je charge donc ces samples dans Kontakt et que je sauvegarde au format .nki. Oui mais voilà : sur le CD les samples sont répartis en différents dossiers qui comportent chacun différentes notes du piano. C'est donc après avoir fait la même manip sur l'ensemble des dossiers AKAI que l'on se retrouve avec ses 88 notes de piano. Oui mais : il y a donc plusieurs " modules " de créés sous kontakt et plusieurs dossiers de samples et de fichiers .nki sur mon disque dur. Guerre possible de charger tous les .nki à chaque fois que je veux recharger mon piano.

Vous comprenez donc bien ce qui va suivre comme question. Comment rassembler maintenant ces différents samples et surtout faire de l'ensemble de ces fichiers .nki un seul fichier .nki me permettant de charger mon piano.

Bon je ne suis peut pas très clair, mais après une deuxième lecture vous comprendrez mon problème...en espérant que vous allez pouvoir y apporter une réponse.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bah je vois pas trop comment faire si ce n'est de le faire à la mano!! Arrrgh oui je sais!! :8O:

T'as utilisé le batch de conversion akai ds Kontakt ?

mais quand tu lis directement ton cd akai tu vois pas des repertoires sample et program avec un nom de fichier ds program qui pourrait être ton fichier global piano akai ? et en l'ouvrant ca te fait qu'un seul rack!! voila desolé mais je procède toujours comme je viens de t'indiquer et j'ai jamais eu un instru sur plusieurs rack (j'ai jamais eu besoin de passer par la batch de conversion (g pas non plus de kilos de cd's)... c vrai que le piano c special vu les tailles enormes de certains!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Ok

Je vais donc procéder comme d'hab. Injecter tous les samples wav dans un rack et ensuite faire moi même mon patch sous .nki et là c'est possible car avec les disque Pro Samples les il y entre autre le format AKAI et les wav.

Merci

ps : pour les autres instruments de mes autres CD Pro Samples effectivement il n'y a qu'un fichier AKAI par instrument
13
Svp comment faire pour convertir les fichiers nki ? j'ai essayé avec kontakt et cdxtract 4, sans succès...

merci à celui qui peut m'aider !