Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt : organiser ses instrus

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt : organiser ses instrus
Bonjour à tous,

C'est bizarre, y'aurais pas moyen de changer l'ordre des instrus dans le rack de kontakt ? genre un glisser-déplacer ?
Pas moyen non plus d'appliquer à un instru les douze mille réglages qu'on vient de faire sur un autre instrus, voire, changer cet instru par un autre sans perdre lesdits réglages ?

bref : organiser efficacement son boulot.

Avez-vous des trucs ?
Merci de vos conseils ...


Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sinon, il reste que le volume global de Kontakt est quand même vachement plus fort que les autres instrus !... ça reste bizarre ...


Je n'ai jamais remarqué de différence notable personellement, et j'ai pourtant utilisé des instruments de bonne qualité... tu devrais peut-être si ce n'est déja fait vérifié si une option dans kontakt concerne le volume où augmente les dbs. Où pendant la transformation du fichier s'il ya lieu.
12
Bon, hier je me suis fait tout un set "orchestre" avec un sortie VSTi par instru. ça demande quand même du boulot au niveau organisation, mais bon, ça semble intéressant dans l'optique mixage et effets....
Par contre, on perd une fonction qui me plaisait beaucoup : les automation qui suivent les parts midi : maintenant, si je gère mes automations de volume non plus en midi mais au niveau de la piste vsti, ben cette fonction ne marhe plus. Si je déplace une part, le volume de suivra pas, et c'et bien con ...
Y a t-il une solution pour "lier" une sortie VSTi et sa piste midi ?