Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Ça grésille sous kontakt

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça grésille sous kontakt
:mdr: bonsoir à vous...

Dans la série "je me prends toujours la tête avec kontakt" et la série "a quoi sert de mettre une démo téléchargeable si on pas un minimum de doc" (et oui, pensez au trous du luc comme moi qui débutent !!! :clin: ) voici ma question du soir...

.... euh plutot mon problème du soir


Ben c'est très simple en fait, lorsque je fais tourner ma compo sur cubase, j'entends un très irritable grésillement lorsque mes samples sous kontakt "tournent" (croyez moi, c déjà un miracle que j'arrive à les faire tourner lol ).

d'ou mes questions : pourquoi ça grésille (j'essaye de comprendre qd survient un problème, je pense que c un minimum ) et bien sûr, comment résoudre ce problème ?


merci d'avance à tous les pro de kontakt qui ont la gentillesse de répondre aux béotiens de la MAO. :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait d'accord, ils sont trés cons parfois ces éditeurs....

FULL TRY BEFORE BUY :aime:
12
Je sais pas quoi faire là... :8O:

Quelqu'un aurait -il une autre hypothèse sur mon problème de "grésillement" ? :|

Ou etes vous d'accord avec Fanch pour dire que le problème viendrait uniquement du fait que ce soit la version demo (d'environ 15 mo d'après mes souvenirs )
13
Si tu arrivais à enregistrer le grésillement en question et à nous le faire écouter je pense qu'on serait vite fixés.
14
Tu n'as pas lu dans le Read Me les limitations de la démo :???: :???: :???: :???: :???: