Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2005 à 23:25:03Import format Akai impossible
Petit souci: Je n'arrive pas à importer mes samples AKAI sur KOntakt.
Je vais dans 'Load', puis lorsque j'arrive dans mon dossier de fichiers akai, il n'y a rien. A croire que Kontakt ne reconnait pas l'extension(D'aileurs la seule qu'il propose est .Nki).
Comment dois-je procéder?
Ah oui, autre question? Quelle est le meilleur son de piano possible a utiliser avec Kontakt?
Ca marche pas, meme avec un cd
kontakt me demande de trouver une banque ou une partition 'to do the batch conversion'....
j'y comprneds rien....
Si t'as la soluce, aide moi.....
0
Trop trop bon!
Anonyme
3278
27Posté le 09/02/2005 à 01:44:54
Salut !
C'est quoi l'extension de tes fichiers akai ???
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 09/02/2005 à 10:25:28
L'extension sur l'un des cd est .AKP...
sur l'autre c'est du Wav.
avec cdxtract, j'ai enfin réussi a décoder mes fichiers AKP en Nki, donc c'est bon, je peux utiliser avec Kontakt.
Néanmoins sur l'autre cd, c'est du wav, et la tintin.. impossible de convertir en nki...
par contre, ce cd contient des boucles de guitare, alors je me suis dit que c'était pas un programme, mais juste une succesion de samples, c'"est pour ca que je peux pas convertir comme le piano..;; enfin, c'est ce que je me suis dit...
0
Trop trop bon!
Anonyme
3278
29Posté le 09/02/2005 à 11:02:21
Si tu te t'es dit, tu t'avais tant toute raison...
Moi me m'étais dit que si m'était m'arrivé avec extension .exe... me dépendait plus de moi....
.exe comme un fichier compressé exécutable... un peu genre comme à peu près presque .rar...
Mais tu te t'es dit alors me suis plus dit.
Mais ya p.e. une solution pour tes fichiers wav, faudrait savoir comment tout ça se présente.
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 09/02/2005 à 11:49:04
Ouhalala...;; arrete de fumer la moquette please, ou alors, fais la sécher avant