Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Compo musique de film uniquement faite avec kontakt 2 et sa banque de son.

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 955 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compo musique de film uniquement faite avec kontakt 2 et sa banque de son.
Voilà pour tester la bête j'ai réalisé cette compo avec les samples de vienna symphonic orchestra livré avec kontakt 2 :
http://mazikzik.site.voila.fr/arnaquesurebay_6.mp3

:bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
21
Halala !

Qu'il lit des wav, ca je savais, vu que c'est ce format que je lui fais lire :clin: :clin:

C'est donc bien ce que je disais :

Si les samples kontakt 2 sont en wav, tu peux donc travailler les samples sur un autre logiciel qu'un sampler (genre un multipiste) pour la musique de film!! Ma question n'était donc pas tout à fait débile :bravo:

:lol: :lol: :lol:


Citation : C'est pas une manière détournée pour dire que tu fais la collection des



NON, non ! :clin:
22
Et quoi ?

Finie la passion pour la musique de film ? ou c'était pas une passion ?
23

Citation : Finie la passion pour la musique de film ? ou c'était pas une passion ?


Fini la musique tout court.
A quoi ça sert de faire des trucs qui ne plaisent à personne ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
24

Citation : Si les samples kontakt 2 sont en wav, tu peux donc travailler les samples sur un autre logiciel qu'un sampler (genre un multipiste) pour la musique de film!! Ma question n'était donc pas tout à fait débile


Normalement, tu utilises kontakt 2 avec un séquenceur audio-midi comme Cubase.
Kontakt 2 va te servir à lire les samples (piano, violons, batterie, etc ...) que tes pistes midi qui sont assignées à kontakt 2 demandent de lire.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
25
1.

Citation : A quoi ça sert de faire des trucs qui ne plaisent à personne ?



Ni aux autres, ni a toi meme ?

2.

Citation : Normalement, tu utilises kontakt 2 avec un séquenceur audio-midi comme Cubase.
Kontakt 2 va te servir à lire les samples (piano, violons, batterie, etc ...) que tes pistes midi qui sont assignées à kontakt 2 demandent de lire.
Je ne sais pas si j'ai été clair.



Ce bien ce que je fais, : enregistrer une piste midi sur Nuendo 3 assignée à Kontakt 2 ! C'est pratique... le seul probleme est que j'arrive pas encore à automatiser les effets inserts (genre, pendant une minute, je mets de la disto avec un vst, puis après je la retire. Mais il enregistre avec la disto mutée. J'arive pas automatiser le fait que j'ai muté pendant xx temps un vst pendant la lecture de kontakt2.

Tu sais m'aider ?

JE suis peut être pas très clair moi non plus ?
26
Tres bon travail, :coucou: l'ambiance "mysterieuse" est tres bien réstituée, et le son clair et de qualité, bravo

https://www.facebook.com/arnold.rapido

27
Merci !
Dommage que les autres n’aient pas la même perception que la tienne …
:((
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
28
Attends d'autres avis, faut que ça circule un peu, patiente ;)

https://www.facebook.com/arnold.rapido

29
Excellents les cuivres et les cordes sur ta musique!

Réaliste, je trouve ! tous les sons sont aussi réalistes dans les samples de Kontakt 2 ?
30

Citation : tous les sons sont aussi réalistes dans les samples de Kontakt 2 ?


Oui ! :D:
Y a les meilleurs samples au monde (pour le moment) en ce qui concerne les cordes (vienna symphonic orchestra) et les deux pianos (PMI) sur kontakt 2 !!
En tout il y a 15 giga de son de folie !! :bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2