Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Craquement sample pas correct

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 202 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Craquement sample pas correct
Bonjours,

j'ai refait une install propre mais toujours le meme probleme.

kontakt 2 crack sur des samples que ce soit en standalone ou en vst sous cubase. je pete les plombs c pourtant un bon soft pourquoi ça crack comme ça.

apparement surtout sur les long samples quoique.....

j'ai une bonne machine :

2048 mo 3ghz de processaur un m audio firewire solo et un clavier radium.

d'ou cela peut venir?
j'ai essayer de regler la valeur de la mo pour le dfd rien ne fait je desepere. :furieux:
Melt sounds experiences of course......
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben dans ce cas là je sèche, je vois vraiment pas, désolé :noidea: le coup de sampler/dfd j'avais eu ce problème en live quand certains de mes samples étaient restés sur DFD (avec la version 1.5, mais c'est le même principe pour la v2), je déclanchais mon sample et au bout de quelques secondes il s'arrêtait. Imagine l'effet quand tu as 8000 personnes en bas de la scène, que tu balances une sirène, que tu es tout seul à ce moment là et que la sirène s'arrête d'un coup sans raison :nawak: j'ai cherché longtemps la raison et c'était le fait que mes samples se chargeaient en DFD, donc vu que je bosse sur un portable, le disque dur est un peu merdique donc forcément ça a beaucoup mieux marché en sampler (dans la RAM) :bravo2:

Et ta carte son, tu as quoi comme latence ?

- Č Ė Đ -

12
Carte son m audio firewire solo est est a 8ms d'ailleur est ce une latence correct?
13
Et en changeant de drivers audio?
ASIO, DX, MME?
Tu dois pouvoir jouer sur les configs et voir s'il n'y a pas plutôt un problème de config de ton driver Maudio...
Dans tout les cas teste bien en standalone avant de tester en VSTi (ça évite les problèmes supplémentaires induits à la config de l'application hôte...)
14
Tu as bien le dernier Uptate 2.0.1??? :|
15
On en est même à la 2.0.2.007 :clin:
16
Moi je tourne avec une M-Audio Firewire Audiophile, j'étais à 8ms avant mise à jour des drivers et en mettant à jour je suis tombé à 7ms. en dessous de 10ms c'est bien, mais plus c'est bas mieux c'est évidemment :lol:

- Č Ė Đ -

17

Citation : On en est même à la 2.0.2.007

oups autant pour moi effectivement...
18
J'ai bien la derniere mise a jour,
les drivers sont les dernier recuperer chez m audio (d'ailleur je suis passé de 6 à 8ms pas tres content mais il parait que certain bug on disparu)

Citation : Et en changeant de drivers audio?
ASIO, DX, MME?

quel interet???? puisque que je veut que ça tourne en asio.

bref tout est clean a mort et meme en stadalone ça me le fait
19
C'est quand même 'achement bizarre ton problème ! :?!: j'allais te demander si tu utilisais les drivers en ASIO ... OK j'ai rien dit :P:

- Č Ė Đ -

20
A qui le dit tu pourtant c'est bien kontakt!!!!.
Par contre avec battery par exemple pas ce probleme la, en chargeant le meme sample

bizare