Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as essayé de charger tes samples en mode "sampler" et pas en "DFD" ? histoire de les charger dans la RAM, ça peut venir de ton disque dur qui n'est pas assez rapide. ça peut être une solution.
0
- Č Ė Đ -
melt
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/11/2005 à 10:47:18
Non comment on fait pour le passer en mode sampler? ça peut peut etre le faire
pour info c un disque avec 16mo de cache en 7200 tr c quand meme bizarre
0
Melt sounds experiences of course......
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/11/2005 à 10:49:39
Lu sample mal couper ?
tout les samples font ca ou juste ceux que tu insere par toi meme ?
je veux dire , ceux de fournit avec quoi :P
je pense vraiment a des sample pas couper a zero
c'est une piste, bon courage.
bye
0
Amsterdam Vibrations
melt
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/11/2005 à 10:52:30
Non ce n'est pas les samples car il sont tres bien lu ailleurs et ce sont les packs de samples offerts avec kontakt.
0
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/11/2005 à 10:56:28
Pffff
mince, ca aurait ete plus simple
vue le pc et le matos, difficille de voir , je seche ...
si tout tes autres soft que tu as tourne bien, je vois po
bon courage, des fois il faut s'armer de patiente.
0
Amsterdam Vibrations
Diddy23
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/11/2005 à 10:57:22
Quand tu charges ton sample, c'est dans le sous-menu de configuration du sample "source", là tu as le choix entre Sampler, DFD, tone machine, time machine (2) et beat machine. Regarde déjà quand tu les charges ce qui se met d'office (normalement DFD ou Sampler). Si c'est sur DFD, change le pour Sampler et écoute si y'a une différence.
0
- Č Ė Đ -
melt
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/11/2005 à 11:02:19
Non j'ai maté et c'est bien en sampler. je remarque que ça le fé beaucoup sur des loops. je suis vert j'etais assez fan de ce soft....
0
Anonyme
1581
9Posté le 16/11/2005 à 11:02:48
Je pense qu'il suffit de payer le soft, comme ça en plus t'as la doc qui t'expliques comment passer en mode sampler par exemple....
0
melt
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/11/2005 à 11:03:40
Le soft est acheté!!!! c'est bien ça le pire. et j'ai bien maté la doc rien d'expliquer à ce sujet et vu la becane je suis degouté de ne pouvoir avoir un son pur sans ces grr...