Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt 2 et la vsl

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 331 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kontakt 2 et la vsl
Bonjour :coucou:

J'ai lu que des banques tirées de la vsl étaient livrés avec Kontakt 2.
Mais la Vsl, c'est bien un truc à un prix de ouf style 3000 Euros ?
Alors comment se fait t'il que l'on puisse y avoir accès en achetant Kontakt à 450 Euros ? :?!:
N'y aurait t'il pas anguille sous roche ?
Je sais pas moi, ce serait peut-être une banque des plus pourrie de la vsl, où un truc bridé, je sais pas moi ! Non ? C'est vraiment des trucs de la grosse VSL qui a le pire son ?
Nan parce que l'achat de Kontakt 2 se justifie rien que pour la banque si l'on part de ce principe !

Si quelqu'un peut m'en dire plus..... :roll:
Fuck off !
2
Arrêtes de poser des questions et va faire la vsl
3
Bonsoir _
Cela fait trois mois que je viens d'acquérir Kontakt2 et j'ai parcouru un peu ces sons classique qui ne m'ont pas décoiffés car ce n'est pas ce que je recherche mais je vais plus l'écouter pour t'en dire plus car ne l'ait pas vraiment explorée.
Je me suis porté plutôt sur l'écoute d'une autre banque achetée en même temps chez Native.
Il s'agit de Kontakt Expérience qui vaut vraiment le coup dans la recherche de sons tordus mais pas du genre VSL.
Bonsoir _
4
:pong:





:mdr:
5
Ce sont bien les sons VSL.... :| ...mais tu te doutes bien qu'ils n'y pas toutes les articulations. La VSl de Kontakt est hallucinant déjà et effectivement vaut à elle seul la justification de l'achat de Kontakt
C'st vrai que Corbo-Billy est un peu à coté de la plaque :mdr:
6
Kontakt expérience c'est une bonne banque ?

Bon ok, y a pas toutes les articulations, je me doutais bien qu'il y avait un truc !
Mais logiquement, niveau qualité sonore, quand on entend la vsl on dit : ARGGHHHH :oo: Je meurs !!!!!! :shootme:

Et quand on entend la vsl de kontakt 2, on dit ça aussi ???
Parce qu'au niveau de articulations, a moins de taper dans le zique classique où musique plsu poussée...ouai...mais moi mes cordes sont en fond de zique, et somme toute assez simples. Je recherche surtout une qualité sonore irréprochable !
Fuck off !
7
Ben c'est le son VSL si tu aimes y en a pas 36 y a qu'une banque VSL avec plusieurs banques d'intarument :|
8
Ah bon. Je croyais qu'il y avait plein de banques vsl. avec plein d'intaruments...lol
vsl horizons, vsl cube etc...

Mais alors, si c'est bien la vsl, EUREKA !!! Nous pouvons être joyeux ? non ? :tourne:

et que pensez vous de miroslav vitous, à côté de la vsl livrée avec kontakt ?
Fuck off !
9
Oui mais les sons sont les mêmes. Le violon alto est que ce soit en Horizons Opus ou pack séparé est le même. Ce qui change ce sont les articulations.
10
D'accord merci :bravo:
Fuck off !