Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

[News] Native Instruments Kontakt 2.1

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 168 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Kontakt 2.1
Native Instruments vient de sortir la version de 2.1 de Kontakt : une mise à jour qui propose pas mal de nouveautés...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors les copaings???

ça hurle depuis 1 an pour avoir l'update, et quand il est là il y a 10 posts seulement pour en parler...

en fait j'ai peu de soucis avec le 2.0, je me tâte donc à installer le 2.1, car les mauvaises surprises sont courantes avec ce genre de manips

un petit compte-rendu un peu développé de ceux qui l'ont installé??????

-->réellement moins de charge CPU constaté?????
-->le limiteur, bien bien, un gadget????
-->les ajouts au stéréo modeler, efficaces??????
-->nouveaux sons, nouvelles banques?????
-->des bonnes surprises?????

je me tâte franchement à l'installer, car déjà s'il re-scan toute la banque de son c'est un souci pour moi, car pour récupérer de l'espace disque, j'ai zappé les 3/4 de la-dite banque d'origine, donc obligé de tout ré-installer et blablabli, et blablabla, bref, dites-moi tout!

:8O:
12
->réellement moins de charge CPU constaté?????

Tu peux te brosser :) :) :) :(((
çà à juste l'air de charger plus rapidement

-->des bonnes surprises?????

Il y a qq bug corrigés + qq uns en plus
On ne peux toujours pas charger plus de 2 GB

Rapport envoyé à NI il y a une semaine :

List of my old problems reported before K2.1:
- Allow to use full power of the QUAD with 8 GB
- Load more that 2 GB of samples into K2
- A pref that disable all effects (to reduce load on K2)
- Allow to load multiple instance of K2 on a Quad, (define a pref by instance)
- Provide a legato script for all the instruments for QLSO Platinum
- Fix "machine gun" effect on repetitive note on the QLSO platinum
- Fix the 150 voices used on a timpany roll or on a fast violin staccato
- Fix notes that are not switched off
- When the same note is played the previous note should be fade out
- Reduce CPU load
- Fix Multi proc support
- Use Mac OS X VM instead of DFD
New problem:
- I have not managed to use K2.1 standalone using IAC with Logic (dont know if it is a K2 problem or a Logic problem)
- Setting the DFD does not allow more the 440 "stereo voice"

Depuis :
- j'ai installé sur mon Quad un Multi "K2.1 standalone" qui ne joue que les cordes de mon morceau de test, je sors tout çà sur 3 sorties stéréo
K2 reporte entre 15 et 20 % de charge. çà craque !!!!!
Cyril
13

Citation : je me tâte franchement à l'installer, car déjà s'il re-scan toute la banque de son c'est un souci pour moi, car pour récupérer de l'espace disque, j'ai zappé les 3/4 de la-dite banque d'origine, donc obligé de tout ré-installer et blablabli, et blablabla, bref, dites-moi tout!

Jérome je vois pas du tout pourquoi tu devrais réinstaller la banque d'origine :non: :non: . Et puis le rescan n'ai pas obligatoire. :???: :???:
Le limiteur est un limiteur très banal et le stéréo modseleur plus efficace mais ce sont des jouets quand même (vu la quantité de plug qui existe pour faire ça). Pas de nouveaux sons. J'aime bien la "réduction" de fenêtre mais c'est toujours un peu le même soucis car si tu descends ta fenêtre réduite en bas de l'écran et que tu la "réagrandis" et ben les 3/4 sont dehors comme d'hab. J'aime bien aussi la possibilité de faire apparaitre les scripts. :bravo: . Alors pour la charge CPU c'est pas aussi flagrant que leur film sur le site mais tu y gagnes, du moins sur PT7.
14

Citation : Alors pour la charge CPU c'est pas aussi flagrant que leur film sur le site mais tu y gagnes

arf... Trop beau pour être vrai :fache:
15

Citation : Alors pour la charge CPU c'est pas aussi flagrant que leur film sur le site mais tu y gagnes

arf... Trop beau pour être vrai

Si tu écoute, c'est uniquement la charge quand K2 est au repos, ce bug à été corrigé en 2.0.2 !!!!!!

Le match K2 / EXS c'est toujours 84 v.s. 480 notes simultanées en faveur de l'EXS :oo: :(((

C'est bien écris Logic ! chapeau bas ! :bravo:
Cyril
16
Bon c'est reconnu en tant que bug officiel chez NI, l'update 2.1 bug à fond avec certains hosts (Fx-teleport, Cubase SE, etc...)
Le son sort en mono.
Donc je suis resté en 2.0.2 en attendant un correctif.... :rocket:
17
Bon bin voilà pourquoi je ne trouvais que peu d'infos sur cet update je suppose...

étant sur Logic Express et macmini surtout, la seule chose qui me ferait installer un update serait la charge CPU, qui n'est pas un réel problème en soit, mais disons que si mon proc supportait 2,3 Kontakt en plus, ce serait plutôt top

vu que ça n'a pas l'air d'être encore ça, bin je vais m'en passer alors!

merci les aminches
:bravo:
18
Autre problème avec cette mise à jour
J'ai un bug hontakt 2.1 en hote sur Cubase SX3
Lorsque je joue simultanément sur plusieurs pistes avec des samples en DFD, tout va bien tant que la position de lecture de Cubase est à l'arrêt.
Lorsque Cubase lit ou enregistre les samples se coupent. La gestion de la mémoire semble alors totalement perturbée. Ce qui n'était pas le cas avec les versions antérieures de Kontakt qui supportait très bien des passages identiques
Si je monte en mémoire les samples (commande sampler) tout remarche correctement
19
Bon moi j'ai vraiment aprrecié cette mise à jour, le bug que j'ai c'est que je n'ai pas de pré écoute des formats acid et rex, c'est vraiment étrange, il ne "prélit" que les waves et aiff. qqu'un d'autre à ce problème ???

merci...
20
Au fait, au cas où vous n'auriez pas vu, y'a l'update 2.1.1 qui est dispo.