Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet [News] Native Instruments Kontakt 2.1

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 163 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Kontakt 2.1
Native Instruments vient de sortir la version de 2.1 de Kontakt : une mise à jour qui propose pas mal de nouveautés...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, en espérant maintenant qu'il se presse à sortir un update de Battery :fache:

A propos de kontakt, j'ai pas mal de sons de mon akai cd3000 et de mon ensoniq eps et j'aimerai savoir si vous avez pu importer avec succès des sons sous ce format avec kontakt ?

çà fait un moment que je me tate pour prendre Kontakt, mais vu le temps que NI met à corriger les bugs de ses logiciels, çà me refroidit un peu :??:
3
Excellent cette mise à jour !

:bravo:
4
T as des bugs avec battery yooplaboom ??

perso rien a signaler ici
5
Oui, par exemple, il ne sauvegarde pas tout mes réglages dans la partie filtres, il est aussi parfois long à charger les samples,... :fache:
6
Ouais bah fait chier leurs mises à jours de merde !!!! :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Ptin maintenant j'ai une saloperie de reverb de merde qui s'ajoute à tous mes instruments quand je load en Plugin ... :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
Impossible de l'enlever !!!!!

Est ce que je suis le seul avec ce probleme ????!!!!
7
J'espère que cela vaut le coup car le chargement de cette mise à jour s'annonce avec un délai de plus d'une heure!

Surtout que je n'ai pas rencontré beaucoup de problèmes avec la version précédente mais s'il s'agit d'un bon plan, Vstmusic alors allons-y.

Quelqu'un a t-il recensé le principal des améliorations de cette nouvelle version?
8
1 test de rapidité sur mon Quad.
Toujours aussi mauvais, pas d'amélioration avec la 2.1
seulement 84 notes simultanées (480 avec l'EXS)
Mon test
Une boucle de une mesure de deux fois 84 noires repartis sur 4 instruments(3 x 24+ 1 x 12), pour laisser K2 se reposer entre deux notes, tempo 120

La charge CPU n'est qu'à 12 %

si on passe à 4 x 24 notes K2 oublie d'éteindre des notes, quelque même av ec un tempo à 60

Une chose qui est vachement bizzzzzzzare est que le tempo n'influe pas sur la performance
Cyril
9

Citation : La charge CPU n'est qu'à 12 %



je crois que ca, c'est le grand changement...
10
Non il n'y a pas de changement car tu ne peux pas en charger plus car K2 se met à oublier d'éteindre des notes.
Cyril