Citation : A propos de kontakt, j'ai pas mal de sons de mon akai cd3000 et de mon ensoniq eps et j'aimerai savoir si vous avez pu importer avec succès des sons sous ce format avec kontakt ?
Chez moi, avec Kontakt 2.1, j'ai aucun problème pour importer mes instruments fait sur EPS 16 + ou ASR 10 en format .EFE
çà reste bon à savoir, mais bon, j'ai laissé tombé l'option d'achat Kontakt, je viens de commander Directwave. Un ami qui possède translator m'a converti mes banques, j'espère que çà marchera bien avec Directwave. Je laisse tomber Native Instruments vu leur politique au niveau support (update de battery toujours pas sorti), çà m'a refroidit complètement d'acheter leurs produits.
Tant pis pour eux, je comptais m'acheter absynth et kontakt, ben je me suis acheté un korg Z1 et pour le soft je me tournerai dorénavant vers de plus petits développeurs, souvent plus réactifs et plus soucieux de leurs clients. D'ailleurs, un de mes meilleurs investissement reste Microtonic de Sonic Charge, c'est de la bombe
Je m'aperçois aussi tardivement qu'il n'y a qu'une fonction Rebuild et plus de fonction Update pour la DataBase.
C'est un peu ennuyant de rescanner tout pour quelques sons en plus, vous ne trouvez pas?