Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt avec kit de battery 2 ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontakt avec kit de battery 2 ?
Bonjour
Lorsque je loade un kit de battery 2 ( soul kit - multi mics ) j'aimerai pouvoir séparer les differents kit , c.a.d le dry , le room et l 'overhead . J'entends le tout mélangé sans pouvoir le mixer comme je veux ! certainement un probleme de groupe ou autre ! J'ai lu la notice ça ne m'avance pas du tout de plus je parle pas du tout l'english et lorsque j'appele NI c'est une catastrophe !
Soul kit ne se presente pas comme un multi d'ou l'impossibilité d'avoir accès au different sons !
Ai je une chance de séparer tout ça ?
Merci d'avance !!!
Fricky

gratuit

Afficher le sujet de la discussion
21
Le probleme est simple ;
Lorsque je load le Kit de battery 2 " soul kit multi mics " et que j'ouvre ma fenétre groupe
il y a trois kit de battery routés vers la même sortie.Ces 3 kits sont fait de plusieurs groupes a chaque fois il y a les groupes de BD ,un dry ,l'autre overhead , l'autre room puis vient les caisses claires ,les HH dans la même composition etc..... .
La question est........ Comment router un groupe de BD dry ,le groupe de SN dry ,le HH dry vers la même sortie puis faire pareil pour les groupes overhead et ensuite room ,pour pouvoir les mixer comme je veux alors qu'ils se trouvent tous la même fenêtre de groupe .

gratuit

22
A coté des noms des groupes tu as une case à cocher.. tu coches tous tes groupes dry et ensuite tu vas ds amplifier et tu choisis la bonne output.. si tu cliques sur Edit all group ils seront tous coché ce qui faut pas...

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23
Heu... Excuse-moi Lux, mais tu dois cliquer sur 'Edit All Groups' pour pouvoir désactiver la sélection de tout les groupes, j'ai pas dit l'inverse, puisque le fameux bouton 'Edit All Groups' doit être rouge quand on veut cocher indépendamment les groupes qui nous intéressent.

Maintenant, si les groupes sont déjà dé-cochés, c'est que le bouton 'Edit All Groups' est tout simplement orange, et là, bien-sûr il ne faut pas cliquer sur celui-ci à nouveau, sinon, tout les groupes seront sélectionnés.

Il me semble que l'on parle de la même chose, mais quand j'avais le set 'soul kit' (dont parle fricky) qui était dans Kontakt, une fois passé dans le module 'Group Editor', ils étaient tous cochés, c'est pour cela que j'ai précisé qu'il fallait cliquer sur ce satané 'Edit All Groups'.

Je me répète, quand tu vas dans le module 'Group Editor', si tu as les groupes de ton 'soul kit' qui sont tous cochés (cf. la photo de Lux) et que le bouton 'Edit All Groups' est orange et non pas rouge, et bien, il te faut cliquer sur ce même bouton qui sera rouge, et tu vas voir qu'il n'y a plus qu'un seul groupe de sélectionné, en général le premier, de plus, celui-ci est en surbrillance.

Pour pouvoir sélectionner tes groupes, il faut que tu cliques sur le premier 'dry' (par ex.), il sera en surbrillance lui aussi et coché automatiquement, ensuite tu coches les autres qui t'intéressent pour constituer ton groupe 'dry', pour continuer, tu descends dans le module 'Amplifier', tu cliques sur 'channel routing', une fenêtre de routage va apparaître, là, tu choisis si ton groupe doit être à droite ou à gauche en cliquant sur l'emplacement désiré, après, tout dépend de ton système, si t'es au-delà d'un stéréo etc...

Et tu fais de même pour les autres groupes.
24
Oui desolé gyokuro je voulais pas te mettre en doute mais j'avais pas saisis ce que tu voulais dire au debut... pour decocher les groupes.. :boire:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25
C'est cool lux, merci pour ton message... :D:
26
A yé ça fonctionne avec parfois des trucs bizarre mais bon ça ira ! Par contre dans cubase en vst les sorties crées dans kontakt ne se retrouvent pas sur la console de cubase ! Peut être faut il ouvrir kontakt vst avec 8 output ?
En tout cas merci pour votre aide .

gratuit