Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Oula kontakt 3 deja!

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 243 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Oula kontakt 3 deja!
C'est ici
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Et quelles sont les conditions de l'Upgrade pour les possesseurs de Kontakt 2 ?

Pour les euros c'est dans les 130 !

gratuit

12
Merci Raphzore, c'est super sympa d'avoir pris le temps de traduire !
13
Allez, je réponds à mes propres questions mais c'est pour la bonne cause;

Available October 1st in stores and the NI Online Shop
Full version: $449.-/ €399.-
Update from KONTAKT 1 or 2: $149.- / €129.-
Crossgrade: $279 / €249.- (from all KOMPAKT, INTAKT, KONTAKT Player versions, including 3rd party sample libraries with included NI sampler)
Please note: Customers who purchased the "Summer of Sound KONTAKT 2 Update" in our Online Shop, will soon receive a coupon by email valid for updating to KONTAKT 3 at a reduced price.
Grace Period: If you purchased KONTAKT 2 after September 1st, 2007, you qualify for the Grace Period offer…

Par contre, désolé mais ne suis pas un Pro de la traduction _
14
J'ai bien peur que K3 soit de la poudre aux yeux, il n'y ai pas parlé d'optimisation


J'attends une réponse à :

http://www.native-instruments.com:80/forum_us/showthread.php?p=333623#post333623
Cyril
15
Hé oui, il faut voir avec les premiers utilisateurs; peut-être aurons-nous après Upgrade la possibilité de garder tout ce qui concerne Kontakt 2 et en plus l'apport de Kontakt 3 ?
Comme avec MAchfive2 n'écrasant en rien MAchFive 1 _
16
J'ai un peu l'impression que K3 est un peu un K 2.5 perso, on dirais qu'ils ont voulus le rendre Kore compatible et donc du coup ils mettent deux ou trois trucs en plus et hop un K3.

en plus on dirais qu'ils veulent uniformiser tout les plugs de native, et ce depuis kore justement.

me demande comment ils vont faire pour reaktor tiens?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
17
Swoon > je te plussoie, je me suis fait la même réflexion.

Il n'y a presque que des différences de forme. Il est vrai que K2 était déja plus complet et abouti que la quasi-totalité des sampleurs du marché, mais au lieu de reprendre une longueur d'avance, ils ont "fini" K2.

A mon sens tout est bien vu pourtant. Le principal défaut que je trouvais à K2 c'était son ergonomie un peu pourrave (et ses bugs...). Ils ont taffé dessus, tant mieux.

Maintenant, en ayant le 2, je n'y mettrai pas 130€. A moins que la librairie fournie soit d'une qualité incroyable et sans doublon avec celle de K2...

Vivement les tests ou au moins la liste des instrus ^^ !

Vous avez remarqué qu'ils ne parlent plus de leur langage de script inchiable (dont j'ai oublié le nom) ? C'était pourtant L'argument de vente du 2.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
18
J'ai une petite question
je fonctionne sur cubase studi 4 avec un macbook pro
Si je veux utiliser Kontakt 2 ou acheter Kontakt 3 est-ce que je dois investir dans un disque dur externe et de quel type?
merci
19
Bonjour _

Avec ton MAcBookPro, il est conseillé de mettre donc ton Kontakt 2 ou 3 dans le dossier Applications de ton disque dur interne et afin de le soulager d'y loger les banques sonores sur des disques externes reliés en Firewire 400 ou 800 car en USB c'est pas le top pour ce genre de sollicitations.

Les marques: Seagate, Western Digital, Thoshiba ....
20
Le probleme c'est que le fire wire rique d'être dèjà occupé par la carte son externe (MOTU ultralite), et je ne sais pas si on peut mettre un HUB firewire comme pour les USB?...