Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage de Kontakt Player 6 vers Player 7 sans dommage collatéral.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passage de Kontakt Player 6 vers Player 7 sans dommage collatéral.
Salut tout le monde,

Je vieillis, commence à gâtouiller et à avoir peur de tout :facepalm:

Ça va paraitre absurde comme question, mais si je passe sur le Player 7 est-ce que tous les anciens softs de mon Native Access vont suivre ?
Mon Una Corda date d'un certain temps et j'ai peur qu'à un moment ça coince...
Aucune info concrète sur le site de NI.


Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut,

Disons qu'il faut laisser installé les anciennes versions, si tu ré-ouvre des anciennes sessions de ton DAW ou ces versions sont utilisées.

J'ai la version full 5, 6 et 7 de Kontakt, et je n'ai pas de problème a en utiliser plusieurs en même temps.

Pour les banques de sons, même chose. Et certaines ne tournent que sur une version de kontakt et pas une autre.

Tu ne devrai pas avoir de problème en théorie. En plus c'est une version player, gratuite.

Juste garder installé la V6 ( pour les anciens projets ).

Voila.

Bonne compos.

++
:) ;)

3
Et bien voilà une explication simple clair et précise, merci à toi !
4
Je suis déjà de retour...

Mon Native Access me propose de passer sur Player 7 mais est-ce que la version 6 restera d'office existante ?
Pas de risque que Native écrase la version 6 ?
5
Etant deux versions majeures, ça devrai te mettre deux versions séparées, avec mises a jours etc l'une et l'autre. ça n'écrase pas la version. Tu devrai les voir séparément ( toutes les deux ) dans ton native access.

Je n'ai que des versions complètes, mais ça devrai être le même système.

++

;) :)
6
Parfait, tout s'est bien passé, j'ai effectivement les deux versions maintenant :boire: