Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Combien d'install pour Kontakt

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 134 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien d'install pour Kontakt
Je viens d'acheter kontakt 3 et de l'installer sur mon macbook pro (sans trop de problèmes). Je crois que je peu aussi l'installer sur mon pC fixe ...mais je n'ai pas trop réussi à trouver de détails quant au nombre d'instal simultanées qu'on peut effectuer avec le même logiciel. Si je veux changer d'ordi et réinstaller je ne sais pas trop non plus comment faire...
Enfin, savez vous s'il y aura des updates permettant d'avoir le logiciel en français et si un manuel dans la langue de molière est disponible?
Merci
matcan
Afficher le sujet de la discussion
11
Aurais-tu un lien concernant ces cinq installations possibles ?
12
Hum hum... comment passer pour un imbécile en 2 secondes trente....:oops:

Et bien j'étais et suis persuadé encore d'avoir lu ça pendant les longues installations de mes natives instruments...

Et maintenant, plus moyen de mettre le nez dessus, alors franchement décidé à trouver l'info pour prouver me dires j'ai ré ouvert toute mes boîtes pour trouver the info...
Et là...
"Selon l'accord de licence, votre produit peut seulement être utilisé sur un ordinateur à la fois. Si vous souhaitez également utiliser votre produit sur votre ordinateur portable, mais pas simultanément, une seconde installation pour un usage mobile est incluse dans la licence."
(Guide d'installation de Kontakt 3) :bravo:

Voilà... Toutes mes excuses, confuses, je le referais plus c'est promis je vous jure...
(Mais pourtant j'ai lu ça quelque part c'est sûr :furieux: )

:??: :oops: :??: :oops: :D:

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

13
Mais non, ce forum ainsi que les autres servent à renseigner et l'erreur est un excellent appui pour le savoir.

J'ai cherché sur les forums de Native Instruments et voici ce que j'ai trouvé: https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=54467&page=2

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=55937

L'on y parle surtout de 2 activations possibles et autorisées par le Service Center de Native.
Par contre, j'ai aussi lu que trois autorisations étaient possibles pour les possesseurs d'une Komplete 3,4 ou 5 mais je ne me rappelle plus où je l'ai lu _
Si tu dépasses le nombre d'autorisations ou que tu veuilles changer, il suffit de se rendre sur la page de son acompte sur le site de Native et tu élimines l'autorisation de ton choix afin de n'en conserver toujours que deux.
C'est le dur et complexe choix destiné à lutter contre le piratage, hélas _
14
Bonjour à tous.

Sur mon PC, j'ai 2 boot : un avec la carte réseau activée (et internet, antivirus, etc..) et l'autre sans avec juste le minimum de services (pour la MAO donc).

J'ai eu une mésaventure avec IVORY : j'ai voulu faire l'enregistrement sur internet (en boot internet donc), et ensuite, quand j'ai voulu utiliser Ivory (en boot MAO donc) il m'a dit que mon PC avait changé, et donc le registration machintruc ne marchait pas.GLOUPS !!! (bon, un mail à Synthogy et j'ai eu un nouveau code, mais bon ...)
Quelqu'un sait-il si le système d'enregistrement de Kontakt 3 est sensible à l'activiation ou non de la carte réseau concernant l'ID de la machine sur lequel il fait l'enregistrement ?

ps: ma question est-celle claire ?
merci de vis réponses

15
Oui, Robi ta question est claire _

Un jour avec Kontakt 2, je l'ai déplacé sur un autre disque dur avec le systéme OS X de mon MAc afin d'avoir un autre HD sur lequel booter et cela fonctionnait.
Sauf que le service d'enregistrement détectait l'ID de mon matériel (HD) et je ne pouvais lancer Kontakt 2 depuis cette installation mais c'était toujours possible depuis le premier disque d'installation _

Et tout cela malgré que je sois sur la même machine mais pas le même disque dur _
16
Gloups. si je veux changer de DD, tout est foutu.
En fait, on a beaucoup râlé sur le dongle Steinberg, ben à la réflexion, c'et vraiment ce qu'il y a de mieux. On peux même transférer des licenses (et donc acheter et vendre de sfts d'occase). vraiment mieux.
Merci pour té réponse.

17
Tout a fait d'accord , de plus le marché de l"informatique évoluant si vite que les acheteurs de logiciels sont pénalisés . Moi je trouve que ça encourage le piratage , vaut mieux faire des gestes commerciaux , et essayer de faciliter la vie de ces clients , plutot que générer une paranoia totale et detestable . Mon exemple est tout con ,j 'ai acheté Kontakt 2 , je l'ai installé sur mon G4 tour et mon portable , et maintenant je veux migrer sur intel , et bien je devrais racheter kontakt , et je trouve que c'est ce qui encourage la piraterie ,et oui les logiciels piratés sont installables autant de fois que l'on veut , c'est con hein !!!Surtout pour moi !!!!!

gratuit

18
Hello,

A mon avis un contact ( :mrg: ) avec Native-Instrument et tout est résolut, pas besoin de racheter le soft :oo: