Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Affectation midi

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Affectation midi
Hello, je cherche tout simplement à affecter un control du volume de mon (ou mes) sampler dans kontakt. J'ai décoché l'option qui affecte automatiquement le volume et le pan parce que je ne veux que le volume, du coup je ne vois pas ou cela se trouve.:???:
Le top serait de pouvoir baisser tout mes sampler en meme temps, bref un volume générale (comme lorsque l'option vol/pan est cochée).

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais malgré mon côté moins utile que ton côté pédagogique, je le reconnais j'ai donc contribué par ma réponse à faire ressortir le côté agressif d'une personne.
En tout cas, je maintiens que ce manuel est bien traduit et peut ainsi se révéler utile _
12
Devant la virulence de réactions suscitées par ce manuel, je suggère qu'il soit immédiatement classé à l'index de la litterature subversive! Trop dangereux... :mdr:

ok, bon :fleche:
13
<<<d°.°b>>>
14
Merci les gars, vous êtes trop cool _
Lorsque la modulation du paramètre est impossible, l'on peut le savoir en regardant la couleur de l'icône que l'on fait glisser-déposer (Drag & Drop) sur le paramétre concerné: + vert quand c'est possible et cercle blanc dans le cas contraire _
15
Je ne suis pas énervé mais les trucs genre t'as qu'a regarder dans le manuel ne sont pas d'une utilité flagrante dans un forum donc autant se taire :clin:
16
Pour me faire l'avocat de Nomai, quand même, je dirais que quitte à renvoyer au manuel, peut-être que d'indiquer la page ou le paragraphe qui va bien, ça aide bien mieux.

C'est vrai qu'il est bien fait et bien traduit, mais bon: en pleine phase créative, qui a envie de se prendre la tête pour savoir à quelle section du manuel correspond (peut-être!) le problème qu'on peut avoir?

Bon, et sinon, il y a une série de vidéos mode d'emploi sur Kontakt 3 là:
https://www.native-instruments.com/index.php?id=kontakt3tutorial8&L=1

Je sais pas si elles existent en français... mais ça m'a permis de débrouiller un peu l'interface de ce logiciel qui est... décourageante.
17
Hé bien OK , Nomai ; formulé comme tu viens de le dire, cela passe beaucoup mieux quand même _
18
Mostly Humann
:bravo:


bon bin voilà, on est tous pote :aime:
19