Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Affectation midi

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Affectation midi
Hello, je cherche tout simplement à affecter un control du volume de mon (ou mes) sampler dans kontakt. J'ai décoché l'option qui affecte automatiquement le volume et le pan parce que je ne veux que le volume, du coup je ne vois pas ou cela se trouve.:???:
Le top serait de pouvoir baisser tout mes sampler en meme temps, bref un volume générale (comme lorsque l'option vol/pan est cochée).

Merci
2
Ben dis donc c'est pas très clair et tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup lu le manuel.
tu as une banque de samples pour laquelle tu veux baisser le son?
soit tu baisses le son de la sortie de kontakt de manière générale (presque tout en haut à droite), soit tu affectes un controleur de velocité à l'amplifier
et donc tu baisses le son via les évènements midi du séquenceur.
<<<d°.°b>>>
3
Le top étant la seconde solution. elle permet une plus grande souplesse et tu peux meme gérer la sensibilité de ton controleur velocity sur l'amplifier.
<<<d°.°b>>>
4
Je ne passe pas par un sequenceur, je joue les samples directement au clavier, donc j'ai toujours pas compris ; j'ai juste trouvé un controle de volume dans le module ou on selectionne "sampler" et je vais voir si je veux assigner un potard midi ladessus. C'est ça ?
5
Dans ce cas tu peux règler le volume sur l'amplifier directement et automatiser cela par potard en affectant un midi CC en allant dans Auto/midi automation/CC0 (par exemple)
Auto se trouve à gauche dans les onglets Files/Database/Monitor/Modules/Engine/Auto
<<<d°.°b>>>
6
Ça marche par drag and drop.
tu cliques sur CC0 et tu fais glisser sur le potentiomètre volume de Amplifier
<<<d°.°b>>>
7
Et c'est aussi bien expliqué dans le manuel, au demeurant correctement traduit _
8
Ok, merci "Judes-Emile Bornes IV " :bravo:

"Corbo-Billy", tais toi, tu serts à rien :non:
9
Un peu de calme, mon grand arrangera l'affaire et c'est tout ; s'énerver n'a jamais été très utile, non ?
10
De rien mais ne vous engueulez pas c'est pas la foire d'empoigne ici! :)
<<<d°.°b>>>