Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet kontakt 3 et windows 7 32 bits [Résolu]

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 846 vues
  • 1 follower
1 kontakt 3 et windows 7 32 bits [Résolu]
Bonjour à tous,

j'ai un souci. je suis passé en Windows 7. tout va bien avec cubase SX3, mon jamstix 2 et trilogy préférés tournent à merveille.
Par contre !!! Quelle galère. j'ai acheté les percus TAIKOS de 9vaudio. Tout marchait très bien sous vista (j'arrive pas à croire que j'écris ça) et depuis une clean install vers Seven (légale : téléchargemtn bêta).
C'est la galère : craquements, impossible d'importer les multis comme il faut

Je suis vraiment em***** car tout le reste tourne impeccable.
j'ai modifié la latence et le cpu de ma carte (firepod), j'ai activé les paramètres dfd je crois comme il faut. Le CPU est overloadé d'après ce que je vois.
impossible de définir si c'est un réglage que je ne connais pas ou un pb logiciel

merci de votre aide.
JE VEUX BOSSER MES TAIKOS !!

Guillaume

Config : amd phenomQuadcore 9500 (dans le genre), 5GO DDR 667, disque 320go 7200tr
The more you play, the better you get...

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 09:37:30 ]

2
HEy Hooooooo ! 
C'est sympa de passer voir mais personne n'a d'idée ?
Je sais ça ressemble à un problème de buffer mais même avec ça je m'en sors pas alors que tout le reste marche...
noidea
The more you play, the better you get...
3
Bon a y est maintenant ça marche avec Cubase 5 et sx 3
Si quelqu'un souhaite passer sous Seven c'est tout à fait possible et ça tourne à merveille.
J'ai mis 1 mois à régler parce que je suis repassé sous Xp et je désespérais de la lenteur de chargement et de traitement par rapport à ce que j'avais eu sous 7.

Finalement la solution pour moi :

pour l'importation des fichiers performances Multis Midi de ma banque de Taiko, j'avais l'habitude de faire glisser depuis le dossier vers le séquenceur et hop ça marche.
Pourquoi ça change sous Seven ?? Pas d'idée .
Maintenant, je dois d'abord créer les pistes midi en les assignant canal par canal à Kontakt
et passer par la commande importer de Cubase.
Il crée de nouvelles pistes midi mais je fais glisser les pistes vers celles que j'ai crées et hop ça fonctionne.
plus de craquements ni de "Not Enough DFD".

Voilà si ça peut aider certains./

Zeblouze
The more you play, the better you get...

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 09:35:05 ]