Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Kontakt 5.3.1 [CRASH] sous Cubase 6

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 358 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontakt 5.3.1 [CRASH] sous Cubase 6
Bonjour,

J'utilise Kontakt 5.3.1 dans Cubase 6 avec un PC détenant 32go de ram. Lorsque j'utilise Cubase et que je charge des banques dans Kontakt(format VST) ... des que la charge sur la mémoire vive indiqué dans le plugin atteint 1go env, Kontakt plante.

Hors quand je lance Kontakt en (standalone), aucun problème je peux pleinement utiliser les 32go de ram à disposition.

Ca donne l'impression d'un bridage ... comme si le logiciel était bridé.

J'aimerai pouvoir exploiter pleinement mes outils et ce facheux problème m'y empêche vraiment.

Pourriez vous m'aider à trouver une solution qui puisse résoudre mon problème ?

Cordialement :)

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 05:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
EUREKA ! :(((

Ca fait au moins 3 semaines que je traine ce pb ... et je viens à l'instant de trouver la solution.

Donc Crash de Kontakt 5 Sous cubase des que la jaunge de performance dépasse les 1go de ram ...

En faite j'ai deux mode (32/64 bits) de Kontakt ... et Cubase 64bits allait chercher le mode 32bits du logiciel native...

Le conflit est là ! J'ai donc viré le DLL 32bits et précisé à Cubase d'aller se servir du mode 64Bits de kontakt,
Maintenant ça fonctionne niquel !

T'imagines, les boules ? Ca se bloque a 1go alors que t'en a 32 et 2to500go de banques :s

Merci mon cerveau , merci la patience, merci le temps :)

A+ les amis:bravo:
12
Bonjour
Je viens de tomber sur ton problème résolu.
J'ai un problème un peu similaire.
Moi c'est avec Pro Tools 11 qui est aussi en 64bits.
J'ai kontakt 5 et Battery 4 qui se bloque à la fermeture.
Et quand j'essaye de démarrer dans Pro tools 11,tout mon système
se bloque.Je suis sous windows 8 pro 64 bits et j'ai moi aussi
32 go de ram.J'ai aussi plein de banques de chez Eastwest qui fonctionnent
parfaitement.Pour ma part j'ai contacter le service de chez Native depuis
début Mars mais ils ne trouvent aucune solution et me précise que mon
problème n'est pas connu.
J'avais pris le Komplète 9 pour avoir aussi Kontakt 5 qui est un lecteur
universel et je me retrouve bloqué.
Pense tu qu'en supprimant les aaxplugins 32 bits dans le dossier plugin de Pro Tools
je retrouve la même solution que toi car j'avoue que je commence a baisser les bras
vu le nombre d'installation que j'ai essayé.
Dans l'attente d'une idée
Cordialement
Freudon
13
Bonjour Pinceloup,

Je rencontre des soucis avec Kontakt, Cubase 9.5 et mon Nektar P6.

Dis-moi, comment as-tu fait précisément pour réaliser ce que tu as écrit s'il te plaît.

"En faite j'ai deux mode (32/64 bits) de Kontakt ... et Cubase 64bits allait chercher le mode 32bits du logiciel native...

Le conflit est là ! J'ai donc viré le DLL 32bits et précisé à Cubase d'aller se servir du mode 64Bits de kontakt"

Merci d'avance de ton aide.
Béñat.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

14
J'avais un soucis semblable avec Cubase8 et Kontak 6

Et effectivement, j'ai déplacer les kontak.dll x32 (on peut voir le x32 en faisant clic droit sur le fichier propriétés et dans détails ensuite version du produit) donc déplacé dans un autre dossier (hors sujet). et mis les kontak.dll x64 dans un dossier spécifique VstPlugins 64Bits

Puis dans cubase dans périphérique > gestionnaire de périf' j'ai supprimé les destinations de recherche 32bits et ajouter ce dossier spécifique j'ai pu charger des "library" où jusque alors ça plantait à chaque fois..

Voilà voilà donc merci bien !