Sujet de la discussionPosté le 21/10/2014 à 12:24:51Kontakt 5 et Symphobia 3 Lumina
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec Kontakt 5 et la banque de sons Symphobia 3 Lumina.
En effet, je ne peux pas importer les sons de symphobia dans la librairie de Kontakt 5.
Quand je fais "Add Library", les fichiers de NKI, NKC et NKX sont "grisé" et impossible de les selectionner.
J'ai également essayé en ouvrant le dossier de Lumina "instruments" (où se trouve les fichiers NKI) et de les faire glisser dans Kontakt mais là un message d'erreur s'affiche...
D'après ce que je vois, lumina marche avec le "Kontakt player" gratuit, donc tu peut télécharger et installer ça, mais tu va perdre l'accès aux libraires qui ne marche pas avec ce player gratuit...
Il y a une version très peu couteuse qui n'installe pas le service center, mais elle a quelques limitation !
Sinon pour acheter la version complete, il vaut mieux attendre les promos d'hiver a 50%, en plus si tu a vraiment acheté lumina, tu aura surement un discount supplémentaire a cette promo.
Pour bénéficier de tout cela, il faut s'enregistrer correctement sur le site avec le player gratuit pour commencer ...