Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Kontakt 5 et Symphobia 3 Lumina

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 3 646 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kontakt 5 et Symphobia 3 Lumina
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec Kontakt 5 et la banque de sons Symphobia 3 Lumina.
En effet, je ne peux pas importer les sons de symphobia dans la librairie de Kontakt 5.
Quand je fais "Add Library", les fichiers de NKI, NKC et NKX sont "grisé" et impossible de les selectionner.

J'ai également essayé en ouvrant le dossier de Lumina "instruments" (où se trouve les fichiers NKI) et de les faire glisser dans Kontakt mais là un message d'erreur s'affiche...

Je suis un peu perdu

quelqu'un peut il m'aider?? merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne trouve pas service center...
22
Quand tu ouvre une fenêtre kontakt dans ton sequenceur, c'est écrit "Kotakt" ou "Kontakt player" en haut a gauche ?
23
Kontakt
24
Normalement tu devrais avoir cette application service center, c'est elle qui gère les licenses et les mises a jours ...

Tu a bien un dossier "Native Instruments" dans les Applications ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 16:19:50 ]

25
Oui j'ai un dossier Native instruments avec :
-Kontakt 5
- Rammfire
- Reflektor
- Traktors 12

mais pas de service center...
26

D'après ce que je vois, lumina marche avec le "Kontakt player" gratuit, donc tu peut télécharger et installer ça, mais tu va perdre l'accès aux libraires qui ne marche pas avec ce player gratuit...

27
icon_facepalm.gif

Ça ce n'est pas possible, ou bien alors...

édit:
Citation :
mais pas de service center...

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 16:23:51 ]

28
Haa ok merci Soundgeek ! je vais regarder ça !!
Pourquoi ce n'est pas possible Tearz ?
29

Il y a une version très peu couteuse qui n'installe pas le service center, mais elle a quelques limitation !

Sinon pour acheter la version complete, il vaut mieux attendre les promos d'hiver a 50%, en plus si tu a vraiment acheté lumina, tu aura surement un discount supplémentaire a cette promo.

Pour bénéficier de tout cela, il faut s'enregistrer correctement sur le site avec le player gratuit pour commencer ...

30
Ok je te remercie pour toutes tes explications et conseils !!
C'est très gentil de ta part !!

Bonne continuation