Sujet de la discussionPosté le 21/10/2014 à 12:24:51Kontakt 5 et Symphobia 3 Lumina
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec Kontakt 5 et la banque de sons Symphobia 3 Lumina.
En effet, je ne peux pas importer les sons de symphobia dans la librairie de Kontakt 5.
Quand je fais "Add Library", les fichiers de NKI, NKC et NKX sont "grisé" et impossible de les selectionner.
J'ai également essayé en ouvrant le dossier de Lumina "instruments" (où se trouve les fichiers NKI) et de les faire glisser dans Kontakt mais là un message d'erreur s'affiche...
As-tu réussi à autoriser correctement ta Librairie avec l'Application Service Center ? Une version 2.5.4. spéciale pour LION est prévue par Native Instruments .
Tu lui colles le Numéro de série que tu trouveras dans le boitier physique de la Librairie Lumina et ensuite, tu pourras faire "Add Library" depuis KONTAKT plus aisément . Sans autorisation par le Service Center, tu ne pourras qu'utiliser LUMINA avec KONTAKT qu'en version de démo c'est à dire 15 ou 20 minutes .
Et puis, peut-être est-il nécessaire d'updater ton système LION jusqu'au bout c'est à dire en version 10.7.5 _