Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Configurer la Library dans Kontak 5.7.X

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Configurer la Library dans Kontak 5.7.X
Je n'arrivais pas à ajouter les bibliothèques tierces dans Kontakt, et la solution se trouve dans la vidéo ci-dessous :

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 21:47:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de vincent :
la banque offerte ça doit etre celle des micros seihnneser, Drummica. Normale ils ont payé.

:non::non::non: la doc mentionne bien de passé par l' onglet files et pourtant .....:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 20:14:37 ]

12
Hello tous,

J'ai souvenir qu'il y avait un petit programme freeware qui permettait de créer et organiser des biblio non officielles sur la v4, 5 et plus, ptêtre la 6 également ????

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

13
Faut chercher MINI-NICNT ;)
14
Ok, merci Elka21 :bravo:

Celui dont je parlais c'est KLM 3.0 ;)

Mais peut-être que Mini-nicnt fonctionnera avec la V6 :?: à tester :)

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

15
Citation de Jxperience :
Ok, merci Elka21 :bravo:

Celui dont je parlais c'est KLM 3.0 ;)

Mais peut-être que Mini-nicnt fonctionnera avec la V6 :?: à tester :

Cordialement,

alors fonctionne ou pas?

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:31:01 ]

16
Hello Dj papi :)

Je ne sais pas je possède pas la v6 ;)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

17
Citation de Jxperience :
Hello Dj papi :)

Je ne sais pas je possède pas la v6 ;)

:mdr: je croyais,moi qui garde toujours des vieux truc et la impossible remettre la main sur une ancienne version,j ai un Kontak 5.6 mais elle ne fonctionne pas sous el capitan :oo::oo::oo:
18
J'avais fait un test ca ne fonctionnait plus et ca ne fonctionne pas non plus avec la V6...
mais c'était peut être mon klm3 qui était vérolé ou bien native à verrouillé le truc.

Eric

19
:(((:((( , j'ai le native access qui me propose en download le player de Kontak 6... : ?: et pourquoi pas la version complète puisque c'est juste une mis à jour : ?: :| et au lieu de nous prendre la tête avec leur truc a la c...je préférais qu'il s'acharne à plus modernise l'interface graphique. Le plus fort est que tu ne peux toujours pas redimensionnes la fenêtre, un truc vraiment basique quoi: oo: : oo:, avec certaines banques de son ça deviens illisible :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux: (je suis sur un iMac 27")