Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut lui trouvez tout les défaut , mai il est simple rapide et efficace , et on peut l utiliser pour pas mal de chose , (pour chercher la tonalité d un Sample , pour accordé fasilement des Samples entre eux rapidement , trouver le bpm , bref comme un utilitaire , ) et surtout ça qualité première inégalable sont moteur audio difficile de trouver mieux et aussi rapide , perso j en suis fou , ç est juste qu’il ne fau pas trop le comparé à un autre sampleur , ç est juste différent et je pense qu’il a était conçu dans cette optique , ç est de faire ce qu’il fait mai redoublement bien pour convenir à n certain type de composition , bref je retourne et je torture mes Samples et ça reste magnifiquement utilisable , je ne regrette vraiment pas mon achat
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 15:58:49 ]
indoor cat
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
42Posté le 31/12/2019 à 04:14:54
il y a le catscretch 3 de max for cats qui est pas mal, c’est très orienté synthèse sonore.
serato sample est très bien, je l’avais eu pour 50 euros.
Je l’utilise tout le temps, limité mais efficace dans ce qu’il est capable de faire et tres créatif
0
all different
all together
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
43Posté le 31/12/2019 à 08:55:39
Le Simpler suffit largement pour faire uniquement du Time Stretch. Il me semble que c’est l’Elastique 3 de zPlane.
0
indoor cat
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
44Posté le 03/01/2020 à 14:35:22
je viens de voir que serato sample avait eu une mise à jour mineure,
le vst n'est pas abandonné,
limité mais ça reste quand même un super outil pour beatmaker , il faut simplement le prendre en promo
ce qui serait bien se serait de pouvoir créer des presets ou snapshots.
0
all different
all together
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
45Posté le 03/01/2020 à 14:53:32
J'étais pas au courant pour la maj, j'vais aller voir ça.
0
indoor cat
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
46Posté le 05/02/2020 à 04:15:19
il y a une grosse mise à jour dispo. 1.2
32 pads
un bouton velocity
yess !!!!!!! super bonne nouvelle , doucement mai surement , bon la on na presque toutes les fonctions classique de chez classique d un sampleur , espérons que la prochaine mise a jour sera une dinguerie , je l aime trop ce sampleur
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
50Posté le 07/02/2020 à 16:37:34
Je l'adore aussi, c'est le plugin qui me sert le plus, tellement fun a utiliser!
Encore une petite maj pour déterminer tempo manuellement quand ça chie et sauvegarder et on est bon!