Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Marche pas.

  • 33 réponses
  • 3 participants
  • 1 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marche pas.
Bonjour,

je suis ennuyer avec mon GigaStudio, je vient de l'acquérir, je l'ai instalé tout comme il faut, mais voilà... j'ai pas de son... j'ai une carte terratec qui prend en charge le GSIF, mais quand je joue avec mon clavier, bas ça marche pas...

J'ai une liaison midi par usb, cela pourait peut être venir de ça vous pensez ? car ça m'est arrivé d'avoir des prob en jouant sur acid...

Ce qui me faudrai en faite, c'est une doc en français, car tout ce que j'ai est en anglais... et j'ai quand même du mal a tout bien comprendre... et j'ai aussi du mal a comprendre le fonctionnement de gigastudio...

Merci d'avance ^^
Afficher le sujet de la discussion
21
Z'at iz goude ? :P:



C'est comme ça que c'était réglé.
22

Citation : Et dans le mixer de DSP Station tu dois sélectionner "EWX 24/96 Wave Analog" si tu est branché en analogique.



Je n'arive pas a trouvé l'endroit où il faut mettre EWX 24/96 Wave Analog dans DSP station.

Voilà ce que j'ai

23
Donc comme ça ça marche pas.

Peux tu me faire copie d'écran de la page port 1 avec le son que tu load habituellement. Il faut que le clavier virtuel soit visible.

Plus une copie de la page de réglage de ta carte son.

Laurent.
24
Ok, voilà, je ne les met pas sur le forum car elles sont trop grande.

Voilà la fenêtre du port 01

http://goldenfish.serveftp.org/gigastudio03.gif

et le control panel avec les réglage asio

http://goldenfish.serveftp.org/gigastudio04.gif
25
Est ce que ça module dans les vu mètres Gsif de ta carte son quand tu joues sur le clavier de Giga?

Laurent.
26
Non, ça module pas du tout...
27
Bon là c'est vraiment le bordel, parce que tout a l'air bien configurer.


est ce que quand tu clique sur le clavier de GS le petit 1 rouge à gauche réagit?

Laurent.
28
Non plus... quand je clique sur le clavier il ne se passe absolulment rien, même pas une réaction sur le clavier, y'a que quand je clique droit dessu ou ça me déplace le petit triangle vert...
29
Ce qui est bizarre aussi c'est que dans la fenêtre port 1 il n'y est rien d'inscrit dans la case CPU.

Laurent.
30
J'airemarqué égualement quand je charge le gigasampler instrument designer, j'ai un message d'erreur :



et j'en avais d'autre quand c'était sous le 160...