Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Marche pas.

  • 33 réponses
  • 3 participants
  • 1 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marche pas.
Bonjour,

je suis ennuyer avec mon GigaStudio, je vient de l'acquérir, je l'ai instalé tout comme il faut, mais voilà... j'ai pas de son... j'ai une carte terratec qui prend en charge le GSIF, mais quand je joue avec mon clavier, bas ça marche pas...

J'ai une liaison midi par usb, cela pourait peut être venir de ça vous pensez ? car ça m'est arrivé d'avoir des prob en jouant sur acid...

Ce qui me faudrai en faite, c'est une doc en français, car tout ce que j'ai est en anglais... et j'ai quand même du mal a tout bien comprendre... et j'ai aussi du mal a comprendre le fonctionnement de gigastudio...

Merci d'avance ^^
Afficher le sujet de la discussion
31
Est ce que tu as une entrée midi sur ta carte?

Si oui, pourquoi ne pas essayer de désinstaller l'interface usb et de tenter avec le clavier directement dans la carte.

J'ai l'impression que là il y conflit, et ça Giga il déteste vraiemnt.

Laurent.
32
Bas le souci, c'est que j'ai une dixaine de cable de liaison midi, mais c'est des cable classique, la carte à une prise rectangulaire (désolé, je connais pas sont nom :P: ) il faudrai juste que je me procure un nouveau cable (vue l'heure qu'il est je vais y allé maintenant)

En tout cas, je te remerci beaucoup pour ton aide, je revient tout a l'heure avec un cable ^^
33
Tu avais raison, il s'agissais bien d'un souci de conflit, je suis allé acheter mon cable et j'ai viré l'usb, et maintenant, ça marche niquel ^^

Merci beaucoup pour ton aide :bravo:
34