Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 3
Photos
1/1

GVI gigastudio virtual instrument

• 54 réponses
  • 10 participants
  • 6 562 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion GVI gigastudio virtual instrument
Salut je suis surpris que personne n'en parle ? voici le nouveau de chez tascam
qui prend la suite de GS3 le top du top pour les fichiers giga

Gigastudio Virtual instrument

j'ai fait le crossagrade depuis le gs3 je le receverais la semaine prochaine
j'aurais donc quelques news

GVI™ concentre toute la puissance de GigaStudio 3 en un plug-in aux formats VSTi et RTAS pour logiciels de station de travail tournant sous Windows. C'est un échantillonneur destiné à tous les musiciens, compositeurs et producteurs, donnant un accès intégral aux meilleures bibliothèques de sons jamais produites ; il vous permet d'ajouter facilement à vos productions des instruments échantillonnés réalistes et parfaitement jouables, sans aucun compromis sur la qualité sonore. Le Giga Virtual Instrument partage avec GigaStudio 3 la plupart des fonctions qui font de ce dernier l'échantillonneur préféré des utilisateurs exigeants, quel que soit le style musical. Il est multitimbral 16 parties, sans limite de valeur de polyphonie, et vous pouvez en faire tourner autant d'instances que les ressources processeur de votre ordinateur le permettent. GVI intègre les atouts de la technologie Giga la plus récente, comme la compatibilité avec des échantillons 24 bits/96 kHz, les règles iMIDI assurant un phrasé plus réaliste et la technologie GigaPulse pour les résonances et les ambiances des instruments. Tout cela signifie que vous avez au bout des doigts les instruments échantillonnés les plus réalistes, organiques et jouables jamais créés.

Quelques Caractéristiques :

• Polyphonie illimitée
• Compatible avec des échantillons 24 bits/96 kHz
• Technologie de convolution GigaPulse intégrée
• Règles iMIDI pour le legato et les emprunts de voix
• S'utilise comme plug-in d'instrument multitimbral 16 voix, aux formats VSTi et RTAS
• Compatible avec pratiquement tous les logiciels de station de travail audio tournant sous Windows, y compris Pro Tools
• Version Macintosh en cours de développement

dispo chez univers sons

mais aussi hez best service pour ceux qui font le crossgrade
a un prix vraiment interessant (despuis orchestra)

GVI
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai entendu dire que ce soft est très gourmand en ressource :?!:
12
Si tu parles d'Usine:
Oui, assez, ça dépend ce qu'on y met et comment. Malheureusement, on ne peut pas tout bourrer à bloc, ça demande un peu de subtilité.
Mais ça passe quand même, et ça vaut le coup.
Toutes façons, c'est en perpétuel développement, viendra un moment où faudra vraiment qu'il réécrive tout dans un autre langage. D'ici là, on fait avec...

Si tu parles de GVI, je connais pas.
J'utilise GigaStudio 160 et c'est pareil, ça te bouffe pas mal de CPU si tu ajoutes plein d'effets à la gore. Mais les effets ne sont pas le point fort de GS, sauf bien sûr la réverb qui est vraiment la meilleure que j'ai jamais entendue (et gigapulse dans GS3, là, ça dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer).

Et moi, ce que j'aimerais bien, c'est coller GVI dans Usine... Me sens pas trop d'acheter GVI juste pour voir!...
Vincent MICHEL
13
Pour GVI ou gigastudio bien sur que c'est un peu gourmand en ressource
mais il y a une version mac qui est en développement
14
J'ai même cru comprendre que c'était très gourmand en ressource, quand on lui demande beaucoup, genre le travaille sur les articulations :noidea:

Je crois, et dites moi si je dis des bêtise, qu'on peu créer ses propres preset, après avoir fait le travail sur les articulation?

J'ai entendu beaucoup de bien sur ce soft d'orchestration par excellence.....

Laurent juillet traille d'ailleurs avec.
15
Tant qu'on a pas travailler avec gigastudio 3 ou gvi c'est diff de s'imaginer
a quel point on a perdu du temps avec les autres soft , et encore je parle meme pas de la qualité des samples GIGA :bravo:

je dispose de gigastudio 3 orchestra (gigapulse inclut) ainsi que gigastudio solo et gvi
16
Et la VSL tu l'a zappée?

Il me semblait que tu l'avait passé un temps?
17

Citation :

Il me semblait que tu l'avait passé un temps?

heu...tu peux preciser?
18
Il me semblait qu'il y avait un topic qui parlait spécialement de la VSL, et je pensais que tu y avais participé en expliquant que tu en était content?

Mais tu sais des fois on peu se tromper....
19

Citation : Il me semblait qu'il y avait un topic qui parlait spécialement de la VSL, et je pensais que tu y avais participé en expliquant que tu en était content?

oui quand je parlais des fichiers GIGA je faisais allusion a VSL
mais il y en a beaucoup d'autres scarbee,sonic,project sam....
je n'ai pas encore investi dans "vienna instument" mais je pense le faire
avec mon G5
20
Gigastudio consome plus que kantakt2 ? :8O:
plus que Vsampleur? :8O:
plus que raisone? :8O:

je pensais que c'était le moin gourman justement