Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 153 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10201
Jeangus >je suis en train d'écouter poprock week end avec tous les autres :surpris: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: Tu dois être content, c'est une tuerie C'ent entre Simple Minds et U2 effectivement, Shake s'est surpassé!! Je suis jaloux :rocket: :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10202
En effet "poprock week end" est impressionante, le chanteur est vraiment doué, et au niveau instru c'est simple mais efficace! c'est dingue tous les "chefs d'oeuvres" qui peuvent naître d'une simple impro! Bravo à tous, je crois qu'on le dira jamais assez!
10203
Lucarne> Je suis radioamateur, j'ai tout un tas d'antennes et de récepteurs. J'ai chopé les russes sur 143.xxxMHz, en VHF donc, capture par un soft sur PC. Je reçois régulièrement les fax météo marine en décamétriques (ondes courtes), je vous montre ça un de ces 4. Je vous ferai écouter, surtout.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10204
Pour ceux qui ont aimé mon impro "North", voici une version toute fraîche de 7mn09s dans le plus pur esprit planant intersidéral 70's... :mrg:

http://perso.wanadoo.fr/minisub/DATA/North2.mp3

Attention! un abus de cette impro peut engendrer des effets secondaires comme la sieste... :mrg:

J-luc, j'coute ton impro sur North de suite. :clin:

Pour l'impro de Dom, je m'y mets très bientôt... :bave:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

10205
Me revoili !

>Mjb
Voici donc ma participation à la "petite impro blues". Bon, euh... j'm'ai planté à 30 secondes, mais c'est de l'improsture pur jus.

>Biboulon
Je vais te cambrioler, car j'adore ces sons de vieux synthés !
:tourne: Oh ! :fou: ... dzim dzim ...zim..im ... tuuu... tuuu... tu :bravo2: Trop génial bordel !!!!!!

>guitarman
Je t'avais dit de te faire plaisir avant d'écouter. Maintenant tu vois... t'as peut-être plus envie.

>Jean-Luc

Hors sujet : Allo !?!.... sccrittch... pfrouu... tu me scrouuiitch.... reç...oit ? :lol:
As-tu bien reçu... bzzzz.... mon.. scricht bzzzz... courrier ? :mdr:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10206
JGY> Courrier reçu. Merci beaucoup. EOT (End Of Transmission)

On est dans l'ère des communications numériques, enfin !!! :clin:


Voici comme promis un fax météo reçu vers 8MHz et un extrait du son, qui, une fois démodulé (de vache), donne une image.

Dans le même sujet, voici la position (réelle, en "live" ) d'ISS d'où ont émis les russes sus-cités :

Biboulon> :shoot: SPACE INVADERS : les martiens attaquent ! :rocket:
Vers 2', c'est :aime: :aime2: :humm:

Tempo approx ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10207
>Mbj

Citation : au niveau instru c'est simple mais efficace!


Oui, une fois de plus j'ai fait aussi simple que je pouvais et l'association de tous ces éléments talentueux ont donné naissance à un tube estival supplémentaire.

>guitarman

Citation : Tu dois être content, c'est une tuerie


T'as pas idée à quel point j'étais heureux !!

:8)

Edit:
>Jean-Luc
Courrier reçu donc impec... :bravo:
Le son du fax pourrait être un bon élément d'improsture dis-donc :?!:

gratte grattounette.....

de la mizic

10208
>Biboulon
:bravo: Da ! (north, c'est le nom de ton clavier ?)
>J-Luc
Ah, ouais excellent, ça doit être bien tripant comme hobby. C'est assez fou, quand même de chopper des conversations cosmiques... :mrg: .Et en plus elles sont vachement bien integrées à "North1" de Biboulon. :bravo:
10209
Je me suis permis un p'tite impro dans l'esprit du maitre David Gilmour sur la toute derniere oeuvre de Biboulon, merci a lui... :clin:

En live sans ordinateur dans un preamp a lampes comme d'habitude mais la c'etait encore plus obligatoire... :clin:

Biboulon+free4one... :clin:

Et bah, ça blues serieux les trois comperes plus haut... :clin:
10210
:aime: jeangusyoung tu as donné une nouvelle dimension au morceau, c'est vraiment génial! Mille fois merci, je suis vraiment aux anges, c'est ma première participation pour ce thread et je suis pas déçu! Merci, merci, merci et encore bravo!

Biboulon+free4one vraiment sympa, l'ambiance est saisissante ce morceau dégage vraiment une atmosphère particulière, belle impro à la guitare par dessus!