Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 140 105 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
12731
>djangologiste
:8O: Ah bon ?!? T'es chauve toi ? Je ne t'aurais pas imaginé comme çà... mais qu'importe nos apparences... pourvu que l'on s'éclate avec la zic.

Je t'avouerai qu'en arrivant devant la maison de vacances de fillindia, je n'avais pas pensé que le garage d'où il est sorti en faisait parti et lorsque j'ai vu le monsieur, y'a eu un "Ah tiens :???: C'est donc l'ami fillindia que je vois là ?" :D: "Enchanté...."

Le petit Guillaume a été surpris par ma grandeur lui aussi :clin: Un peu intimidé au début, mais après avec sa petite soeur, ils ne me lâchaient plus les petits zozaux.

>lucarne
Me revoilà donc avec mes pains et ma confiture.
Une première version assez soft rock

Une seconde sur laquelle j'ai essayé de me prendre pour satriani :oops:

>barouh
J'ai essayé quelque chose sur ton arpégium au violoncelle. C'est de la violonne éclectrique Yamaha à 6 cordes :clin:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12732
Il y a des causes qui sont susceptibles de rallier des gens qui n'ont pas forcément la même sensibilité politique : celle-ci en est une.

Un musicien ne représente-t-il pas un danger pour l'ordre social ? :8O:

Si vous signez la pétition "Non à Edvige", tachez de la faire circuler par mail..

http://nonaedvige.ras.eu.org/

L'ouverture du site est un peu longue mais le lien est le bon ! :clin: Patience... le site doit être surchargé et c'est bon signe !!! :D:

Shake :bravo:
12733
Hello Shake ! :coucou:
(a signé)

Citation : Ah bon ?!? T'es chauve toi ? Je ne t'aurais pas imaginé comme çà... mais qu'importe nos apparences... pourvu que l'on s'éclate avec la zic.

"Chauve", "chauve"... J'ai une "Zidane" quoi. :lol:
12734
:coucou: Shakos.

Ayé, j'ai voté !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12735
Tout va bien ! Les banques sont renflouées !!! Vive la solidarité financière !

http://www.uneecole-votreavenir.org/

Quoi ? y'a encore des problèmes ? Mobilisons-nous !!! Si vous signez la pétition, faites-la circuler !

A dimanche à la manif !

Shake :bravo:
12736
UP
12737
Message de modération :
Les enfants, on a déménagé ICI dans une maison toute neuve !

ON VOUS Y ATTEND NOMBREUX !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12738
Message de modération :
Voilà, ce fil historique très émouvant pour celles et ceux qui y ont participé étant repris par celui-ci, je le verrouille !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 22:30:13 ]