Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 175 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10191
Salut à tous,

>J-Luc
Oué, on dira pour faire bien que je suis au fond du temps, mais au fond à gauche, tu vois ? Nan, franchement ce fichier est beaucoup mieux sans moi. C'est assez géant ces voix, tu les à chopés avec quoi, un système vhs (pô compris) ?! (un groupe à distance, peut-être?lol)

J'ai essayé un petit discours sur la gratte de Dom Janvier, mais là non plus c'est pas terroche... Dom+Luc 14 juillet

Bonne journée à tous. :boire:
10192
:mdr:Free4One :clin:

matthewjamesbellamy> :P:
10193

Citation : matthewjamesbellamy> t'as suivi un tempo particulier ?



Pas vraiment, j'ai fait ça spontanement mais en réécoutant j'ai remarqué qu'une petite ligne de basse et de batterie avait largement sa place, il y a un rythme naturel je pense que ça pourrait donner quelque chose de sympa en ajoutant une basse et un rythme de batterie.

Lucarne moi je trouve que c'est plutôt sympa ce que tu nous as fait sur l'impro de Dom, c'est discret et ça donne plus de consistance au morceau qui est déjà magnifique à l'origine! Et faire une impro dessus, c'était pas évident, bravo.
10194
>Mjb

Merci, j'ai tenté une petite basse sur ton blues, dans le pur esprit improsture, cet à dire avec les pains. :mrg: Mjmbluesluc
Par contre c'est un choix déliberé le Bb comme tonalité, ou un problème d'accordage ?
Bon, ben je crois que j'ai mon quotas pour les improstures.lol...Euh personne ne sait ou est le maître? (Castor). Peut-être en tournée..
10195
:coucou:

Citation : ...Euh personne ne sait ou est le maître? (Castor). Peut-être en tournée..


Oui, il est en tounée avec Elvis mémorial cet été

Hors sujet : Fait ch...., j'attends qu'on m'appelle pour receptionner mon carrelage, je ne peux rien entreprendre

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10196
Coucou tout le monde

Hors sujet : Il fait encore chaud aujourd'hui ! Notre ami Shake a profité de la fraîcheur du matin .(quoique les nuits ne suffisent plus vraiment à raffraîchir le temps)pour partir en vacances pendant 2 semaines.



>Lucarne
Tu as donc réussi à poser une basse sur l'impro de Dom Janvier. Moi je vais essayer d'accompagner Matthew... je la sens bien la 2ème gratte.

Citation : J'ai pris le temps d'écouter quelques improstures (malheureusement pas toute, ça va être un peu dur


>Mjb
Si tu veux, dans la récap, il y a la "radi yo lgg" (la radio des boulangers...) ;-) ; tu cliques dessus et pendant que tu navigues dans AF
tu entends tout ce que nous avons fait (le tri est effectué de façon à remonter dans le temps).

>Wiy
Cette "petite fille rousse" est toute mignonne ; rien qu'à lire ton texte je la voyais.

:bise: et à tous celles et ceux que je n'ai pas cité(e)s.


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10197
Waou merci Lucarne, ça rend déjà bien mieux! Pour la tonalité, c'est un problème d'accordage, j'ai pris ma guitare tel qu'elle était j'ai allumé l'ampli appuyé sur record et c'est tout, voilà pourquoi l'accordage était négligé! Manque plus qu'un petit rythme de batterie! Merci encore Lucarne! :aime:

Citation : je la sens bien la 2ème gratte.

J'attend ça avec impatience !

Citation : >Mjb
Si tu veux, dans la récap, il y a la "radi yo lgg" (la radio des boulangers...) ;-) ; tu cliques dessus et pendant que tu navigues dans AF
tu entends tout ce que nous avons fait (le tri est effectué de façon à remonter dans le temps).



Ah ok merci, bonne idée !
10198
Jeangus > tu l'as hébergé où, mjb?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10199
>guitarman

Hors sujet : Je l'ai placé dans un répertoire de mon espace Free ; parce que avec "you send it" j'arrive pas toujours à acceder aux fichiers.



>mjb
J'essaie de faire çà très vite, parce qu'avec cette chaleur, je trouve même pénible le fait de rester planté devant mon ordi. Tu te rends compte ? Même "ne rien faire" c'est fatigant. :P: c'est dingue non ?
@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10200

Citation : J'essaie de faire çà très vite, parce qu'avec cette chaleur, je trouve même pénible le fait de rester planté devant mon ordi. Tu te rends compte ? Même "ne rien faire" c'est fatigant. c'est dingue non ?



Ok amuse toi bien :D: !