Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 216 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10301
Hello !

>J-Luc
En effet, je ne suis pas trop loin. Faudrait que je regarde sur Michelin.fr le nombre exact(approximatif à une vache près) de kilomètres.

Ta guitare m'a semblée discrètre... :?!: Faudra que je réécoute.

Bon je vous laisse... je me réveille de ma sieste... je file à Marans... la lolo va bien me rafraîchir les idées.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10302
Discrète guitare sur un tube planétaire du JeanGusYoung qui se Simple-Mindise encore plus : popwejgd2olucshakejluc . De codage en réencodage, le son devient zarbi...

A plus, goto piscine et ce soir enregistrement avec le cousin et demain ultimes retouches du son et lumières. Cépadévacances...

Hors sujet : Message perso à JGY : accordage, pense accordage avant d'enregistrer... :bravo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10303
>J-luc
Cric..cric..cric, excellent, ton son ressort bien de par son choix.
C'est super, on est beaucoup sur cette improsture, presque un record, non ? :boire:
10304
Wowoj'adore ce rock luc-jluc-shake, jeangusyoung, d2o... superbe!!
10305

Citation : J'y pense ça fait un moment qu'on a plus entendu ton diatonique...ça manque.



J'y travaille... mais pour le bal. Mais t'as raison, faut que j'improsturisationne avec.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10306
:coucou:

je poste ceci, et je lirai tout mon retard dans la soirée, quand il fera plus frais ...

c'est plus une composture qu'une improsture d'ailleurs :ange:

c'est là : "trouble"

A+ ;)
10307
Coucou à tous... J'ai recommencée le piano... J'y vais à petites doses mais je suis sur la bonne voie... Je vais bientôt je crois être en mesure d'improsturer encore... J'ai une tête dure et quand je me fixe un but et bien je fais tout pour l'atteindre... ;)

Cecgwen... Je suis tes conseils et ça va de mieux en mieux pour moi... Physiquemente et moralement... :bise:

Marie... :tourne:
10308
D2o> le violon tu le joues avec ton superbe violon électrique que tuas fait tout seul?? et que je trouve tout a fait MAGNIFIQUE!! :aime2: :humm: :aime2:
j'aimerai bien savoir jouer du violon....
10309
Marie> :bise:

je suis vraiment tres contente..... on est avec toi P'tite Marie!
10310
D2o> On peut... improsturer sur ta comprosture ? :humm:

Toutes zé tous> ma tronche (à droite).

Marie> Bon courage. :bravo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer