Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 196 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9701
Salut les copinous

Hors sujet : je veux pas enfoncer le couteau, mais comprends pas le fritage? koikispasse :(

en tout cas comme l'humeur du matin est a la chanson enfantine, des bisous fraicheur dans vos faces y'en a bien besoin :mdr:
9702

Hors sujet : loulou > y s'passe rien. L'intrus* est de retour y'a plus qu'à attendre qu'il dérappe pour appuyer sur le triangle jaune. Il a déjà eu un carton jaune ici, mais sûrement d'autres ailleurs. Je sais pas au bout de combien ils sortent le carton rouge ? (les modéros)

*intrus : Personne qui s'introduit dans un lieu, une société sans y être invitée, attendue, sans en avoir le droit. Expulsion de l'intrus; chasser, congédier, faire décamper l'intrus; s'introduire en intrus. Au bout de quelques-uns de ces dîners, il arriva, comme il arrive toujours, des intrus qui poussèrent la porte, et qui, une fois assis, dérangèrent la nappe, la causerie et les idées (GONCOURT, Ch. Demailly, 1860, p. 179). Je me suis expliqué aussi la bizarre impression que j'avais d'être de trop, un peu comme un intrus (CAMUS, Étranger, 1942, p. 1183)

9703
:mdr: Ma petite contribution enfantine...

Hickory dickory dock

Hickory dickory dock
The mouse ran up the clock
The clock struck one
The mouse ran down
Hickory dickory dock

(hickory ,dickory dock, la souris est monté sur l'horloge en courant, l'horloge a sonné une heure, la souris est descendu en courant,...)

If Wishes were Horses...

If wishes were horses then beggars would ride,
If turnips were swords I'd have one by my side.
If 'ifs' and hands were pots and pans
There would be no need for tinkers hands!

(si les souhaits étaient des chevaux alors les mendiants les monteraient;
si le navets étaient des épées, j'en porterais un(e);si les "si" et les mains étaient des pots et des casseroles on aurait plus besoin des romanichels)

If all the seas were one sea

If all the seas were one sea, (si toutes les mers n'en étaient qu'une
What a great sea that would be! (quelle grande mer ce serait!
If all the trees were one tree, (si tous les arbres n'en étaient qu'un
What a great tree that would be! (quel grand arbre ce serait!

If all the axes were one axe, (si toutes les haches n'en étaient qu'une
What a great axe that would be! (quelle grande hache ce serait!
If all the men were one man, (si tous les hommes n'en étaient qu'un
What a great man he would be! (quel grand home ce serait!)

And if the great man took the great axe,
And cut down the great tree,
And let it fall into the great sea,
What a great splash-splash that would be!
(et si le grand homme prenait la grande hache, et coupait le grand arbre, et le laissait tomber dans la grande mer, quel grand grand plouf ça ferait!)
9704

Citation : J'arrive à maîtriser la QUATTRO dans l'ensemble... le seul truc qui me gène encore c'est que je suis encore obligé de brancher mon câble jack/jack 3,5 de la sortie casque du G3 vers l'entrée ligne du PC pour entendre ce que j'enregistre ; sinon l'enregistrement, lui, se fait bien par l'intermédiaire de la QUATTRO branchée en USB.



C'est l'éternel problème du monitoring. Le bouton "direct monitor" sert à entendre ce que tu enregistres en l'envoyant vers la sortie. Mais comme c'est chiant, on a tous une petite ou grosse table de mixage (genre pour toi une petite Samson audio ou Berhi). Avec ça on se fait notre routage-monitoring.

Sans, c'est trop pénible. Voir mon plan de câblage ici (à jour).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9705

Les petits poissons... DANS l'eau
Nagenagena geux nagenagena geux
Les petits poissons... DANS l'eau
Nagenagenageux commeux les plus gros

Les petits zoiseaux... LA-haut
volevolevo leux volevolevo leux
Les petits zoiseaux... LA-haut
volevolevo leux commeux les plus gros

Les petits, les gros
Nagent comme il faut
Les gros, les petits
Nagent bien aussi...


Poisson d'Juillet
C'est kidikiy'est





(Les gosses qui se traitent en cours de récré, surtout les cp ce1,de ceci ou de celà, ponctuent leurs insultes naïves de "Ce kidiquiy'est" :?!: j'ai fini par comprendre en leur posant la question que "celui qui dit telle insulte c'est lui qui l'est!!C'est qui dit qui est= c'est celui qui le dit qui l'est
C'est trop mignon j'en ferais bien une poésie.. :lol: Ah l'enfance tout un art de vivre :aime:
9706
C'est çui qui dit qui y'est : j'ai dit "intrus"... je le suis ? :noidea:

En cherchant (en vain) le fichier de Coco, je suis tombé sur cette viellerie toute misquée. Si ça inspire, vous gênez pas. Je suis pas sûr d'avoir les pistes midi ni koi ou caisse.

Classicos
9707
Citation de Shakespeare quote]C'est çui qui dit qui y'est : j'ai dit "intrus"... je le suis ? [/quote]
AH NON! :non: Le thread sans vous Shakespeare, ce serait le ciel sans soleil, les fleurs sans couleur, les papillons sans ailes,le piano sans touches, la MAO avec wiy, :lol: la mer sans sel et la piscine sans eau d'javel :bise:
9708
Salut les improsteurs-teuses,

>Shake
Ton classico est splendide, t'en a beaucoup des fichiers oubliés de ce calibre ? :bravo:

>Wiy
Plein de bonne humeur tes petits poissons, ça danse.

Impossible pour moi d'écouter Efday, "service temporairement invalide". :???:

Bonne journée à tous. :boire:
9709
Lucarne > :coucou:

Phoque je bosse !!!!!!!!!!!!!!!!! :(((

EDIT : je suis l'eau d'javel du thread... :(( je désinfecte !!! :volatil: :ptdr: :mdr:

Shake (lave plus blanc)***
9710
C'est qui l'intrus ?
Par MP, si ça dérange...

Loulousax, tu cette improsture ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud