Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 048 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12721
12722
Merci django ; un pote de muscul, il n'y a pas longtemps, me dit : "une sanza ! ah ouais c'est tout con à faire". Moi je dirai plutôt que c'est très con. Un détail mal pensé et ça ne sonne pas. Mon deuxième chantier est en stand-by... faudrait que je m'y replonge.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12723
Oui, c'est le deuxième essai qu'est le bon! :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12724
Je suis pas hyper bricoleur. J'avais pensé à defretter ma basse, mais quand j'ai lu comment ça se faisait, j'ai abandonné l'idée !!
:8O:
12725
Juste un p'tit up du dimanche.... juste comme çà pour faire venir le soleil et faire péter les mouches

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12726
Ah ben c'est malin, Mejazz et Niconu, vous avez fait sauter le serveur des improsteurs avec vos conneries ! :lol:

bon, ben alors je la poste ici ma voix (hé oui, vous m'avez finalement convaincu, j'ai chanté sur "latent" )


voilà c'est là


(désolé pour ceux ou celles qui ont loupé le début de l'histoire et qui risquent de ne pas comprendre le pourquoi du comment du mais pourquoi tant de haine ?)
12727
C'est quoi ce bordel ? Je rentre juste du Château d'Olonnes où j'ai rencontré fillindia et Madame, je m'empresse d'exporter les quelques photos de mon APN et que lis-je ? Que vois-je ?

Bon alors pour l'instant je les mets là.

J-C avec ma Takamine

Anne-SoFil qui n'aime pas trop être prise en photo

JC et JS are playing

Même en vacances, il fait un peu de zique

>Reset
toi qui arrive mieux à contacter shake, tu lui en touches deux mots please ? Parce que moi, mes pouvoirs ne sont pas aussi étendus que les siens pour la vraie gestion, création, modif du forum.

Quoique.... :??: Il n'y pourra pas grand chose, même rien du tout, puisque le forum de support d'heberg-forum aussi est planté.

Soyons patients ;) Pour s'excuser ils nous fileront des points pour virer la pub sans avoir à payer. :bravo2: Ca reviendra, n'allez pas vous faire pipi dessus pour rien.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12728
Ah oué, là ça a l'air bien planté, space... :??:

>Reset
:mrg:


>Jeangus
Sympas les photos de l'improsturencontre.


J'ai une petite bouclette, pour solo de gratte ou autre. Je poste ici, en attendant le rétablissement du forum...

Bouclette
12729
>lucarne
Excellent !
Je ne reste pas ici plus longtemps, car me voilà déjà inspiré par cette bouclette ! Ah nom di diou ! Ca va soloter !

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

12730
http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/Improsturencontres/fillindia%2520et%2520moi.JPG

Je te voyais pas du tout comm ça ! (et fillinda non plus)

Je sais pas pourquoi j'ai envie de croire qu'on a tous 17 ans (moi compris) Alors que... ben je suis chauve quoi... :(((